Partir vivre au Maroc par amour

S

sarah8

Membre
17 Septembre 2007
4
0
7
region parisienne
Bonjour
je souhaiterais avoir différents avis( de francais vivant au maroc ou de marocains/marocaines). j ai 27 ans j ai pour projet d aller vivre au maroc un certain temps car l homme que j aime vit là bas. je suis francaise, j ai mon appart, ma voiture et un boulot dans l informatique. mais je sui prete a faire ce sacrifice pour aller vivre au maroc. pensez vous que je pourrais trouver du boulot là bas. je suis developpeur en informatique avec plusieurs annees d expériences. je suis interessée par la région d'agadir. merci de me faire partager votre experience de l'expatriation au maroc. est ce que les loyers sont chers a agadir pour des studios ou 2 pieces? si vous pouvez un maximum d 'information sur toutes les demarches pour l expatriation au maroc. merci d avance. :D
 
A

Agadir

Membre
21 Septembre 2007
2
0
7
Paris/Agadir
Bonjour
je souhaiterais avoir différents avis( de francais vivant au maroc ou de marocains/marocaines). j ai 27 ans j ai pour projet d aller vivre au maroc un certain temps car l homme que j aime vit là bas. je suis francaise, j ai mon appart, ma voiture et un boulot dans l informatique. mais je sui prete a faire ce sacrifice pour aller vivre au maroc. pensez vous que je pourrais trouver du boulot là bas. je suis developpeur en informatique avec plusieurs annees d expériences. je suis interessée par la région d'agadir. merci de me faire partager votre experience de l'expatriation au maroc. est ce que les loyers sont chers a agadir pour des studios ou 2 pieces? si vous pouvez un maximum d 'information sur toutes les demarches pour l expatriation au maroc. merci d avance. :D
un conseil: fait le venir en france vous serez mieux
 
B

banay

Membre
1 Novembre 2007
1
0
7
agadir
Bonjour,
je suis gadirie de naissance, je vs assure que c'est une ville calme et vous y adapeterez très vite, ses habitants sont très accueillants, de même pour votre métier, il est très demandé dans notre pays en plus vous êtes une française, je vs assure que vs trouverez très vite un bon boulot, en plus vs pouvez acheter presque tous vos besoins au souk el had où les prix sont très raisonnable. et pr la location les prix varient selon les propriétaires, pour le moment si vs voulez j'ai un appartement magnifique meubléà un prix très raisonnable à 1.5 km de la plage d'agadir et à 800 m du souk que je peux vs proposer si vs cherchez un local.
cordialement
Mme najat