pas envie de partir seule cette année

  • Auteur de la discussion découverte
  • Date de début
D

découverte

Membre
29 Juin 2008
2
0
6
drome
des congés une dizaine de jours début septembre, et début 2009 plusieurs idées, mais rien de defini, italie, croatie,corse,irlande.... .j'aime marcher, visiter,découvrir, le farniente aussi mais pas trop logtemps.voilier, catamaran, jamais fait, pourquoi pas,il est jamais trop tard pour apprendre.tout le monde ne prends pas ses congés en été!!!
 
M

merissa

Membre
15 Juillet 2008
2
0
6
pantin
bonjour
si tu veux m'en dire plus
moi aussi je epnse prendre un 15 de jours en septembre
j'hesite entre le siles grecques ou l'italie (dont les cinque terra)
j'ai deja enormement voyagée en individuels(les) et suis plutot vacnaces "routarde " rt non pas 5 etoiles , i possible loin de la foule
voila soit si tu vux me contacter avec plaisur
 
S

seb30140

Membre
18 Juillet 2008
8
0
7
alès
annonce à condiderer...

moi c'est seb 21 ans je suis dans le gard et voila pour aller droit au but, moi ainsi que sarah antoine et loic sommes 4 roots comme on dit chez nous, c'est à dire trois personnes qui veulent voir le monde en voyageant et en privilégiant le coté decouverte et aventure...
En bon capitaine d'equipe, c'est moi qui me charge de trouver les destinations les billets et les voyages eventuels, car à vrai dire on est dans le genre à partir souvent pour pas cher et sur des coups de têtes..
Mon objectif??
faire le tour du monde pour être classé au rang d'étoile, celle qui voie le monde et peut te donner son avis sur chaque saveur, chaque monument, chaque paysage...chaque merveille du monde. . . .
A vrai dire dans le coeur j'ai ce petit quelque chose qui te pousse à te sentir obligé de voir toutes ces beautées de la planète car quoi qu'il en soit, tu ne peux pas accepter de laisser filer ces reves là...
alors voila dans un esprit decouverte et aventure, sans restriction de periodes de depart et de destinations, car j'ai une imagination et une audace hors norme....
(edit admin : e-mail supprimé, merci d'utiliser la MP du forum)
ps : plus on est de fous plus on ri!!!
 
N

never_nervous

Membre
18 Juillet 2008
1
0
6
tours
Italie en septembre

salut, j"aimerai aussi partir en Italie en septembre et comme toi je n'ai pas envie de partir seul

si c'est toujours d'actualité, contacte moi

à bientôt

fabien.
 
N

nanouk35

Membre
20 Juillet 2008
1
0
6
rouen
italie septembre

Bonjour à tous
je serais egalement interessé par l'italie en septembre car pas envie de partir seule!
si vous etes interessé contactez moi....
 
P

percevaldu44

Membre
28 Juillet 2008
4
0
6
la baule 44
bonjour
je cherche un(e) coquipier(e) pour m'accompagner au mois d'aout ou spetembre en Turquie.(environ 15 jours voire 3 semaines depart vers debut aout jusqu'au mi septembre possible)........de facon la plus economique possible....location d'une voiture , partage de chambre en commun.
j'ai deja eu l'occasion de visiter la Turquie en voyage organise Turquie a grande vitesse au depart de Bodrum; et croisiere cotiere au depart de Bodrum..... Je souhaiterais visiter le sud ouest de la turquie Antallya....en longeant la cote visitant les sites antiques cotiers et dans l'interieur prenant le temps de s'arretter pour une baignade...et la visite des villes .
Je suis passionne par larcheologie, les musees,la beaute des paysages mediterraneens,la plongee avec masque et tuba.

Je pensais initialement faire ce genre de voyage en Crete ou dans les Cyclades (periple de plusieurs iles les plus typiques) .. ce'st eventuellement aussi possible. car je ne suis pas trop fixe.... mais sans doute plus onereux....?

Voila si ce programme vous seduit n'hesitez pas à me laisser un message
Bien amicalement.
 
K

katsumoto

Membre
5 Août 2008
2
0
6
Rhone
Bonjour a tous!

Je viens de tomber par hasard sur ce forum et comme vous je souhaiterai voyager mais pas seul....

Cependant pour cette année ça va etre trop tard (déja eu 7 semaine de vacances, il faut bien bosser quand meme) mais je serai partant pour un petit voyage pour decouvrir un pays d'europe en début d'année 2009.

J'ai 30 ans de nature calme, discret, agréable a vivre...et toujours souriant. Contactez moi si vous cherhcez un compagnon de voyage.

Bonne chance a vous et bonnes vacances!!!

Amitiés
:japonais:
 
S

sara7791

Membre
14 Août 2008
2
0
6
france
Patir en septembre

Je pars en Turquie en septembre
à Kusadasi
si ça tente qqun
station balnéaire avec hotel à prix intéressants : idéla pour se reposer, visites, sorties etc...
Pays magnifique !!
 
A

Argonis

Membre
21 Juillet 2008
4
0
6
Paris
Salut,

J'ai ouvert un fil sur ce sujet, je cherche des gens pour partir en septembre (pas eu de vacances cet été !). Je suis intéressé par les pays d'europe de l'est et pq pas plus loin encore, bulgarie, ukraine, etc.
Si t'es intéressée par ces destinations fais moi signe !

Jérôme
 
P

pingouin78

Membre
31 Août 2008
1
0
6
Region parisienne
voyage fin septembre

Bonjour a tous,

Je suis en congé fin septembre pour une semaine (du 20 au 28 ) et je voudrais bien partir au soleil une semaine (oui l'été parisien a pas été top cette année). J'aimerais ne pas partir seul et je suis ouvert à toutes les propositions pour la destination (tant que c'est au bord de la mer et que l'on peut se baigner ;-).