1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Pas sérieux attention !

Discussion dans 'Home-sitting' créé par LianeM, 28 Février 2014.

  1. LianeM

    LianeM Nouveau Membre

    Inscrit:
    28 Février 2014
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Brabant flamand
    En 2013 Holidays Sitters fut dans l'incapacité de nous fournir -malgré leurs promesses- des gardiens convenables. Dix jours avant notre départ en vacances nous avons fait appel à une autre société qui nous a fourni des gardiens parfaits en déans les 2 jours.
    Le contrat avec Holidays Sitters n'ayant pas abouti, cette société refuse de rembourser -comme c'est spécifié dans leurs conditions générales - la somme déjà payée pour le gardiennage (280 € !). Cette société invoque des faits inexacts et des mensonges pour ne pas devoir rembourser ce qu'elle nous doit. Etant donné ces faits nous ne recommandons pas du tout cette société.
     

Partager cette page