passager recherche covoiturage pour scandinavie

  • Auteur de la discussion troic
  • Date de début
T

troic

Nouveau Membre
10 Mai 2011
1
0
3
ile de france
passager recherche covoiturage pour scandinavie

homme 35 ans , non fumeur , recherche quand vous pouvez durant l'année , covoiturage pour la scandinavie : norvège - finlande - suède - islande - danemark .

Aussi , je recherche une personne faisant l'allée régulièrement de la france vers la scandinavie , ou de la scandinavie vers la france .

me contacter : [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]



Etsi carpool matkustaja Skandinaviassa mies 35 vuotta, tupakointi, kun voi tutkimuksen aikana, kimppakyytejä Skandinavian: Norja - Suomi - Ruotsi - Islanti - Tanska. Haluan myös henkilö, joka säännöllisesti meni Ranskaan Skandinaviaan tai Skandinaviasta Ranskaan. yhteyttä minuun: [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

Leita að Carpool farþega Skandinavíu maður 35 ára, ekki reykja, þegar þú getur rannsóknir á árinu, carpooling til Skandinavíu: Noregur - Finnland - Svíþjóð - Ísland - Danmörk. Einnig vil ég manneskja sem reglulega fór til Frakklands til Skandinavíu eða frá Skandinavíu til Frakklands. samband við mig: [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

Søk etter Carpool passasjer scandinavia mann 35 år, ingen røyking, når du kan forskning i løpet av året, carpooling for Skandinavia: Norge - Finland - Sverige - Island - Danmark. Også, jeg vil ha en person som jevnlig reiste til Frankrike til Skandinavia eller fra Skandinavia til Frankrike. kontakt meg: [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

Search for carpool passenger scandinavia man 35 years, no smoking, when you can research during the year, carpooling for Scandinavia: Norway - Finland - Sweden - Iceland - Denmark. Also, I want a person who regularly went to France to Scandinavia or from Scandinavia to France. contact me: [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

Sök efter bilpool passagerare scandinavia Man 35 år, rökfritt, när du kan forskning under året, bilpooler för Skandinavien: Norge - Finland - Sverige - Island - Danmark. Jag vill också att en person som regelbundet reste till Frankrike till Skandinavien eller från Skandinavien till Frankrike. Kontakta mig: [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]