Passeport renouvelé bloqué à Douai

  • Auteur de la discussion wizzle
  • Date de début
W

wizzle

Nouveau Membre
18 Mars 2013
1
0
2
Paris
Bonsoir à tous,

Je lance une bouteille de SOS pour ma mère qui doit prendre dans trois jours à 13h un avion pour Mexico City. La livraison de son passeport à l'antenne de la Préfecture de Paris (Mairie du XIVème arrondissement) a pris du retard (peut-être à cause de la neige ?). Le passeport est prêt mais est toujours à Douai. A la Mairie, ils sont très pessimistes concernant l'arrivée dudit passeport dans les temps. Quels sont les recours/solutions possibles ?
Merci d'avance à tous ceux qui attraperaient la bouteille !
 
S

Samsara

Membre Actif
10 Décembre 2010
493
0
40
Chine
Tu n'as à mon avis aucun recours possible puisque les délais d'obtention des passeports ne sont pas garantis.

J'espère pour toi que je me trompe
 
S

Samsara

Membre Actif
10 Décembre 2010
493
0
40
Chine
Bonsoir à tous,

Je lance une bouteille de SOS pour ma mère qui doit prendre dans trois jours à 13h un avion pour Mexico City. La livraison de son passeport à l'antenne de la Préfecture de Paris (Mairie du XIVème arrondissement) a pris du retard (peut-être à cause de la neige ?). Le passeport est prêt mais est toujours à Douai. A la Mairie, ils sont très pessimistes concernant l'arrivée dudit passeport dans les temps. Quels sont les recours/solutions possibles ?
Merci d'avance à tous ceux qui attraperaient la bouteille !

Alors comment cela s'est-il fini?