passer de madagascar a reunion

P

polignac

Membre
25 Juillet 2008
1
0
6
st paul en jarez loire
bonjour quequ'un peut t'il m'indiquer un moyen pas cher pour aller de madagascar a la reunion ou combiner : un sejour madagacar puis reunion
merci :roll:
 
T

titof31

Membre Actif
10 Juillet 2008
141
0
32
toulouse
bonjour quequ'un peut t'il m'indiquer un moyen pas cher pour aller de madagascar a la reunion ou combiner : un sejour madagacar puis reunion
merci :roll:
air austral ou air mad..mais c est cher...
remarque le billet paris reunion est au - 250 euros de -
que paris tananarive...donc jouable...
 
L

Langevine974

Membre
23 Septembre 2006
60
0
24
Ile de la Réunion
Langevine.uniterre.com
Ben voilà. Les forums sont là pour çà. Si tu veux des infos sur la traversée je peux t'en donner. En règle générale, je prends le bateau pour y aller car j'ai toujours un gros bardas mais je prends l'avion pour le retour. Cà reste interessant car un billet d'avion aller-retour de plus de 30 jours pour Mada est plus cher.
 
F

fouinette39000

Membre
3 Septembre 2008
6
0
7
jura
bonsoir, ce mess s'adresse plus particulièrment à langeville. Moi, je vais m'installer à la Réunion en mars09 pour me rapprocherde Mada (j'y ai sejourné 3 mois il y a 4 ans). j'avais également pris le bateau entre la Reunion et Tamatave (geant!!!) j'aimerais savoir si je peux trouver un billet pour la Réunion à moins de 500 euros, pour l'instant j'ai l'impression que c'est la même chose si je prends mon billet maintenant ou si je le prends en der minute. merci
 
L

Langevine974

Membre
23 Septembre 2006
60
0
24
Ile de la Réunion
Langevine.uniterre.com
Bonjour Fouinette,
J'ai payé 486, 84 euros pour octobre en combinant un aller bateau et un retour avion sur Saint-Pierre. Je pense que tu peux trouver aux alentours de 500 euros en avion mais ton séjour ne doit pas dépasser 30 jours. S'il dépasse un mois c'est sûr tu ne trouveras pas à moins de 500 euros.
Vas faire un tour sur le site d'Air Mada il y a par moment des promos.

Bien amicalement.
 
F

fouinette39000

Membre
3 Septembre 2008
6
0
7
jura
bonjour, merci pour l'info, nous allons prendre qu'un aller en fait car nous pensons rester la bas... donc ce que je disais c'est que j'ai vu des allers simples pour mars à 530 euros, je me demandais l'interet de le prendre en der minute, je ne pense pas que ca sera moins cher. On va essayer de s'installer la bas pour essayer d 'aller à Mada 2 / 3 fois dans l'année (nous y sommes allés il y'a 4 ans et depuis nous n'avons qu'une envie c d'y retourner)
merci
 
L

Langevine974

Membre
23 Septembre 2006
60
0
24
Ile de la Réunion
Langevine.uniterre.com
Bonjour,
Un aller simple pour 530 euros je crois qu'il doit y avoir une erreur.

Je reprends le bateau début octobre et un aller simple m'est revenu à 276 euros. Je te conseille de ne pas attendre le dernier moment au risque de ne pas avoir de place. Par contre les rotations du bateau ne sont pas connues longtemps à l'avance donc il va falloir téléphoner dés la fin janvier.
Les différences de prix sont en fonction de la haute et basse saison, sinon les prix sont fixes.

Bien amcialement.
 
F

fouinette39000

Membre
3 Septembre 2008
6
0
7
jura
oup's j'ai du mal m'exprimer je parlais de 530 euros pour una ler simple Paris-Saint denis et non pour le bateau ou avion entre tana et la Reunion. Concernat le voyage Paris/Reunion, , qq'un m'a dit que ca couterait peut etre moins cher de prendre le billet par qqu'un de la Réunion, vous avez entendu parler de ca ?
cordialement