Passer quelques jours en Angleterre

M

maxence22

Nouveau Membre
12 Juillet 2010
1
0
4
cherbourg
Bonjour, J'aimerai partir,avec mon fils,en Angleterre. Je suis de Cherbourg et donc pas extrement loin du Royaume uni...J'aimerai connaitre le meilleur moyen d'y aller (voiture,bateau...) et le plus economiques,et je voudrai egalement connaitre la destination la plus agreable en angleterre.
Merci pour vos reponses
Cordialement .....Xavier
 
T

travellover39

Membre
10 Juin 2010
6
0
5
France
Salut,

Pour te rendre au Royaume-Uni tu as plusieurs possibilités: l'avion, le train ou la voiture.
Je prends personnellement toujours le train pour me rendre au Royaume-Uni (je suis étudiante au Royaume-Uni). La voiture c'est vrai que c'est bien pratique pour pouvoir se rendre dans des endroits mais après tout dépend de la ville que tu as choisi parce qu'aller en voiture à Londres c'est pas vraiment le top!

Tu veux cibler que l'Angleterre ou tout le Royaume-Uni?
 
I

icequeen

Membre Actif
30 Mars 2009
262
0
42
Exeter, UK
Tout dépend d'où vous voulez vous rendre dans le pays, si vous voulez voyager en train, rester dans une grande ville ou sillonner le pays avec voter voiture. Si ma mémoire est bonne, je crois bien qu'il y a des ferries qui partent de Cherbourg et arrivent vers Portsmouth ou Southampton. Vous pourrez prendre votre voiture en même temps, par contre pendant les vacances scolaires les prix des traversées grimpent, surtout si vous prenez votre véhicule avec vous!
 
A

Audrey GREGORI

Membre
25 Mai 2011
90
0
20
France
Perso j'ai pris ma voiture. Cela revient moins cher que des billets d'avion + location voiture. Avec le ferry car moins cher que le train. Je précise que c'était en période de vacances scolaires françaises mais pas anglaises (c'était en juillet).
Ensuite j'avais loué un appart (pour 4) dans un club de vacances en bord de mer pour 229 euros/semaine.
La côte sud est agréable pour se poser et à partir de là, on peut pas mal rayonner.

:D
 
J

JulienLondres

Membre
5 Septembre 2011
12
0
6
Londres
Effectivement, cela dépend vraiment de la ville où vous souhaitez aller. Mais si il s'agit dun premier voyage, je vous conseille vraiment Londres ! Dans ce cas, ne prenez surtout pas votre voiture, elle va vous revenir très cher sur place et la circulation dans la capitale, n'en parlons pas !

La solution, c'est peut être de rejoindre Lille ou Calais pour prendre l'Eurostar...
 
Y

youyou27

Membre
9 Janvier 2012
15
0
6
paris
j'adore londre

je suis allé à londre pour étudier l’anglais dans un lycée britsh et c'etai vraiment fantastique
je vous conseil vivement d'y aller
 
P

Patøch

Membre
1 Février 2012
58
0
19
Europe
Bonjour,


As tu pensé au bus ? Certes ce n'est pas le moyen le plus confortable du monde mais il à le mérite de n’être vraiment pas cher.