1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Pays basque bons plans

Discussion dans 'Aquitaine' créé par miss007, 24 Avril 2012.

1. miss007

miss007 Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Avril 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    france
    Bons plans pour le pays basque :

A visiter bayonne biarritz st jean luz san sebastien et l enterieur aussi tres beau.
    Pour manger pas cher , bon et super acceuil, Karrikarte ( 1 place de la chapelle anglet)à anglet , à la fois apéro tapas et repas, pour 10 e un plat un verre et un dessert tout est maison . Vous y trouverez un super acceuil et on vous donnera des bons plans et on répondra à toutes vos questions!!!!
    De plus se trouve entre bayonne et biarritz pas loin plage .

2. Aliciadelatour

Aliciadelatour Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Juillet 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Hambourg
    Et pour trouver votre logement, rendez vous sur Biarritz-Travel.fr, franchement moi j'ai testé et j'ai adopté, il y en pour tous les goûts et tous les budgets.

3. Atlantikoa

Atlantikoa Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Août 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Bassussarry
    Pour un séjour original chez l'habitant, Atlantikoa est une chambre privée dans une villa néo-basque située sur le golf du Makila à Bassussarry.La chambre est indépendante et possède une terrasse.Elle est ouverte toute l'année et vient juste d'ouvrir.

Partager cette page