Pays de l'Entente

I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
Je vais partir au Burkina, puis au Togo, et peut-être aussi au Bénin et au Niger.
J'aimerais pouvoir obtenir un visa "pays de l'entente", mais je sais que c'est TRES difficile, car les ambassades sont presque toujours en rupture de vignettes autocollantes (je ne suis arrivé à l'obtenir que deux fois). On pouvait, il y a deux mois l'avoir à Ouagadougou, mais ce qui m'intérresserait, c'est bien sûr de l'avoir AVANT de partir...
Quelqu'un sait-il si une ambassade le propose actuellement en France?
Merci.
 
O

oliv66

Membre
1 Avril 2008
4
0
7
Toulouse (FRANCE)
j'ai regarder sur le site net
et je crois que c'est mort
un cousin qui est sur place (au togo ) m'a dis que il fallait voir sur place
 
I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
Bonjour Oliv66, il y a des années que j'entends dire que ce visa n'existe plus, et pourtant... non, il n'est pas mort, mais c'est tout comme. Pour ma part je ne compte plus dessus.
L'année dernière, il parait qu'on pouvait l'avoir à Ouaga, l'année d'avant j'ai rencontré un voyageur qui l'avait eu à l'ambassade du Togo à Paris... je crois que la dernière fois que j'ai réussi à l'obtenir, c'était en 2002 ou 2003.
Pour avoir une petite chance de l'avoir, il faudrait habiter Paris et avoir le temps de passer dans les ambassades concernées chaque semaine pour voir si par miracle l'une d'entre elles aurait reçu des vignettes... et encore...

Merci d'avoir fait remonter le post, car je suis preneur pour le cas où quelqu'un saurait où on peut le demander en ce moment. :wink: qu'il nous en informe... merci d'avance.