Pays d'Europe à pied ou vélo, entre avril et juillet

• Auteur de la discussion Léo02
  • Date de début
L

Léo02

Membre
29 Mars 2011
8
0
5
Belleu, aisne
Salut à tous :D , je m'appelle Léo, j'ai 20 ans et j'ai du temps libre avant d'entammer une nouvelle session en Septembre, je suis donc disponible pour partir les mois d'avril mai juin, voir éventuellement juillet et aout.

Je souhaiterais partir avec des personnes de mon age si possible (18-25ans) que ce soit pour quelques jours ou plusieurs mois.

Je voudrais me déplacer principalement, à pied, en stop ou en vélo.

Je suis plutot interessé par l'Europe Sud, Sud Est et aimerais me rendre en Grece mais suis ouvert à n'importe quelle proposition.J'aimerais si possible retrouver un certain contact avec la nature, et essayer de préserver mon budget, en faisant du camping sauvage par exemple

Mon Facebook est au nom de Léo Dos santos, si vous etes interessé, envoyez moi un message.
J'espère avoir un message, je pense que le voyage ne sera pas pareil si je pars seul.
Biz

T

tcb91

Nouveau Membre
26 Avril 2011
2
0
4
Allemagne
Salut Léo, j'ai justement écrit quelques chose similair dans ce forum :D
J'ai aussi du temps libre à partir du juin jusqu'à la fin d'août ce que j'aimerais utiliser pour un tour de vélo - qu'est-ce que tu penses sur le Baltique (pas vraiment dans le sud, mais quand même dans l'est :mrgreen: ) et le Couchsurfing? :wink: