Pays d'Europe pour jeunes

I

Insao

Nouveau Membre
17 Avril 2011
2
0
4
france
Bonjour,

nous sommes un groupe de potes (20 - 23ans ) et nous souhaiterions partir 1 ou 2 semaines cet été début aout.
On pensait partir dans un des pays des balkans, mais nous ne savons pas vraiment ce que cela vaut. On cherche vraiment a faire la fête et trouver des activités de jeunes...
De plus, on voudrais que ce soit assez simple à organiser, pas trop de prise de tête pour le voyage et l'hébergement. Quant au budget, on est assez large.

Voila, auriez des conseils, des adresses, des retours d'expériences... même pour tout autres pays !

Merci,
bonne journée.
 
J

Julie91

Membre
22 Mars 2011
20
0
10
Cologne
Je peux te conseiller la Croatie c´est une super destination pour un groupe de jeunes. Sur place, ce n´est pas cher !
 
S

soury

Membre
5 Mai 2011
14
0
6
montpellier
salut les gars , je vous conseille le festival de kazantip c'est un truc a faires si tvous aimer la fète http://kazantip.fr/video/

a+
 
A

aurel49480

Nouveau Membre
25 Mai 2011
7
0
4
Lille
eurotrip en van

Bonjour,
Nous sommes 3 étudiants Lillois, et nous cherchons des personnes pour nous accompagner pour un voyage en Europe de l'est. Je suis propriétaire d'un combi VW de 1990 de 8 places, en parfait état. Nous souhaitons partir 3 semaine. La dernière semaine de Juillet, et les deux premières semaines d’août. Notre itinéraire n'est pas définitif, les destinations prévues pour l'instant sont Munich, Venise, Ljubljana, Viennes, Bratislava, Budapest et Prague. Nous serons au festival à Budapest , le le sziget, énorme festival européen.
J'ai un dossier qui nous présente et qui résume un peu ce que l'on veut faire, si tu veux je peux te l'envoyer.
Nous sommes pres à faire des compromis sur les destinations.
N'hésites pas à me contacter pour plus d'infos!
à bientôt j'espere!
 
S

soury

Membre
5 Mai 2011
14
0
6
montpellier
salut

oui je crois que tu es un ami a supersaty non? donc nous on part le 6 aout direction la Roumanie ou l'on nous prête un appartement labas pendant une semaine ensuite nous avions comme projet c'est d'aller a Kazantip ou Odessa en Ukraine mais faut voir le budget car on m'as dit que sa couté trop cher ensuite je n'est pas de destination prédéfinie tan qu'on passe par la Croatie et la république tchèque. nous allons prendre inter-rail je sais pas si tu connais mais c'est vachement intéressant. donc comme j'ai dit a ton collègue on pourras ce rejoindre dans une ville et pourquoi pas faire un bout de route ensemble je serais accompagné de ma petite amie. dans tous les cas votre idée est super bien j'espère qu'on pourra ce capté par la. a bientôt