Pays limitrophes à L'Inde et les kilomètres

M

mata_hari

Membre
5 Juillet 2007
21
0
13
isère
Bonjour, :coucou:

Je pars pendant 2 mois en Inde cet été pour y effectuer un stage, mais je pense pouvoir avoir du temps pour visiter un peu, et j'aurai voulu savoir, si quelqu'un pouvait me renseigner un peu, concernant les distances entre L'Inde et les pays limitrophes, notamment avec le Népal et le Bhoutan.

Merci d'avance, pour vos réponses :D :japonais:
 
S

shiva_skunk

Membre Actif
12 Décembre 2005
157
0
35
sans domicile fixe
Tout dépend du lieu où tu effectueras ton stage... Si tu seras à Bombay, ça fera un bon p'tit bout, tandis que si tu seras vers Calcutta, ce sera plus jouable...
 
M

mata_hari

Membre
5 Juillet 2007
21
0
13
isère
En fait, je suis carrément à l'extrême sud, dans le tamil nadu, donc je pense que ca fera une bonne petite trotte de se rendre dans des pays limitrophes, mais en meme temps, j'y reste 2 mois donc c'est peut etre jouable :D
 
Marc M

Marc M

Membre Actif
8 Janvier 2007
156
0
35
Mère-Terre
picasaweb.google.com
Il n'y a que l'avion. Vu les distances, c'est la seule solution.


Pour le Népal, juste un visa suffit. Tu peux le prendre directement à Triduvan. 30US

Par contre au sujet du Bhoutan, si tu as un portefeuille bien rempli, tu pourras y accéder. L'accès est très restreint. Environ 200US/jour à confirmer... Voyage uniquement par agence de voyage et durée limitée.

Lien Bhoutan : http://amisdubhoutan.free.fr/
 
M

mata_hari

Membre
5 Juillet 2007
21
0
13
isère
merci beaucoup, :D il ne me reste plus qu'à me renseigner concernant les vols et les aéroports.

:coucou: