Pays pas cher pour fin septembre/début octobre

  • Auteur de la discussion fathis
  • Date de début
F

fathis

Membre Actif
4 Janvier 2011
130
0
39
37
Puget sur argens - VAR - PACA
soundcloud.com
Bonjour a tous

Alors voila,je pars souvent en voyage durant mes vacances sauf que cette fois ma copine n'a pas de vacances en meme temps que moi :cry:
Donc je vais devoir partir sans elle,j'aimerais partir au maximum pour une semaine.

Etant assez limité niveau budget et voulant quand meme pas trop dépenser,j'opte pour un pays européen.Mais lequel ? J'ai pensé aux pays de l'est pour leur prix et aussi ca a l'air intéressant.Je vise la Roumanie et la Bulgarie(j'ai fais quelques recherches mais ca m'a pas trop trop convaincu)...Donc je cherche encore le pays.

Sinon je suis plutot nature,un peu ville mais pas trop.J'y vais pas pour faire la fete mais je suis pas contre le fait de sortir.Je ne bois pas,je ne fume pas mais ca me dérange pas qu'on le fasse devant moi.J'aimerai découvrir un nouveau pays pas chere,une nouvelle cuisine,de beaux paysages...Donc voila en gros ou j'en suis.

J'ai 26 ans et je compte prendre l'avion.La voiture reviendrait trop chere et puis je prefere les transports en commun.Moins de soucis.Si quelqu'un est intéressé(un garçon ou un couple de préférence,ma copine est trop jalouse),faites moi signe.
 
S

sabri23

Nouveau Membre
2 Juillet 2013
1
0
1
paris
campagnon de voyage

Bonjour,

je pars normalement en vacances fin septembre début octobre, on a prévu mon ami et moi de faire l’Espagne cette année depuis paris mais malheureusement il est indisponible,beaucoup de boulot. alors je suis tente par un voyage avec un compagnon fille ou garçon en Europe bien sur avec un budget assez limite. répondez moi si ça vous intéresse et a très bientôt j’espère. :lol:
 
J

Jeremyy

Nouveau Membre
29 Avril 2013
9
0
2
grenoble
voyage europe

Slt les gas,

J'ai fais un road trip dans l'europe de l'est en voiture la premiere quinzaine d'aout (autriche, slovaquie, hongrie, serbie, croatie, slovénie) et j'aimerais bien retourné dans les pays de l'est ...
Donc si le projet est toujours d'actualité je suis partant :)

Tenez moi au courant. Jerome