Pêche dans le port de Rosas

• Auteur de la discussion Steeve le pêcheur
  • Date de début
S

Steeve le pêcheur

Nouveau Membre
29 Janvier 2011
1
0
4
La Hulpe
Salut tous le monde,

Alors je me présente je m'apelle Steeve j ai 28 ans et je parts cet été à Rosas avec ma femme et mes deux enfants. J aimerai avoir des infos sur la pêche là-bas. Plus particulièrement dans le port car s'y trouve mon Hotel. Surtout qu' à chaque fois que je suis en vacances c est sur place que je vois que l'on sait pêcher et je n'ai rien avec. Cette année je voudrais un peu mieux me préparer.

Comme je part par en véhicule personnel je n'aurais pas beaucoup de place pour prendre ce que je prend d'habitude pour aller pêcher. Il faudrait que je sâches comment je dois pêcher dans ce port: si c'est du poissons carnassiers que l'on pêche au leurre traditionnellle ou si je dois pêcher toujours au lancer avec ligne normal, un flotteur des plombs et une eches.

Voila je crois que tout est dit, merci d'avance et bonne pêche a tous.

J

Jacques

Membre Actif
9 Août 2005
169
0
35
Amboise 37 indre et loire
Bonjour le roi de l' asticot
Il faut savoir que la pêche dans le port est strictement interdit 1 er point
ensuite pour du materiel de pêche il y a un bon magasin d' articles de pêche juste en face du port , a côte de l' hotel UNIVERS " peut être ton hotel " mais il est possible de pêcher à cote du port , donc tu as toutes tes chances de manger du poissons
Bonne vacances et bonne pêche a toi
Cordialement :pecheur: :poisson: