Pempata : bonjour à tous!!!

• Auteur de la discussion pempata
  • Date de début
P

pempata

Membre
31 Mars 2007
3
0
8
NANCY
Bonjour à tous,

Je m'appelle Emilie et j'ai 23 ans...

Mon chéri termine ses études début aout et nous avons le projet d'aller nous installer ensuite soit en Malaisie, soit à Singapour...Cela va dépendre des offres d'emplois...

Nous n'avons jamais vraiment fait de grands voyages, simplement des vacances dans diffèrents pays d'Europe... Donc nous allons avoir besoin de beaucoup de conseils!!!

Nous sommes tous 2 très attirés par l'Asie et nous avons un ami qui habite déjà en Malaisie et qui nous conseille autant qu'il peut...

Voilà en gros... je développerai un peu plus dans mes diffèrentes quetions...

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Emilie,

Merci pour ta présentation !
Heureux de faire ta connaissance.

:bienvenue-fr: sur le forum e-Voyageur.

C’est un superbe projet !

N'hésite pas à poser des questions pour le préparer au mieux dans les différents salons du forum. Nous nous ferons un grand plaisir de partager nos expériences, nos connaissances et nos impressions.

Je t’invite également à faire un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes)
-> Annuaire carnets de voyage

A bientôt et bonne préparation !

Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques informations :
:arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum
:arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères !
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com

I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
Bonjour Emilie, et bienvenue sur le forum.
Je garde un très bon souvenir de la Malaisie, où je n'ai séjourné que peu de temps, malheureusement, et en "touriste".
Bonne chance pour vos projets à tous les deux :wink: