Pension Pukuee à Ua Pou Iles Marquises

Y

ymer92

Membre
23 Janvier 2008
4
0
7
france
Je dois passer quelques jours sur l'ile de UA POU à la pension Pukuee. On m'a laissé entendre que les cloisons ne montaient pas jusqu'au plafond ( bonjour l'intimité ) pouvez-vous me confirmer ? Merci :?
 
S

sabine06

Membre Pilier
8 Juillet 2007
571
0
58
France
ia orana


C'est le type de construction à la polynésienne, afin d'aérer au max les pièces entre elles et aussi avec l'extérieur (ouvert entre le toit et les murs), très courant ici à cause de l'humidité et de la chaleur.

Je ne connais pas cette pension car je n'ai pas encore eu le joie de voir les Marquises, mais s'il s'agit de bungalows privés, je ne vois pas de problème.
Par contre s'il s'agit de chambres dans un grand fare commun, c'est vrai que ça peut être gênant :oops: !!!

A votre dispos

Nana
Sabine
 
Y

ymer92

Membre
23 Janvier 2008
4
0
7
france
Effectivement il sagit d'une chambre dans un grand fare :( tant pis nous ferons avec.
Merci comme même sabine06 :salut:
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Pour information, la Pension Pukuee a un site Internet à l'adresse http://chez.mana.pf/~pukuee/. C'est un grand chalet en bois qui a l'air sympa, avec vue. Le site Internet propose une galerie photo où on voit la silhouette très caractéristique de Ua Pou et aussi des vestiges archéologique (tikis,...).