Périple Afrique 2008-2009

T

the jah spirit

Membre
16 Septembre 2006
2
0
8
Bayonne(64)
Bonjour,
je m'apelle Damien, je suis pationné par ce continent depuis l'age qui m'a permis de comprendre que ma ville natale n'était pas le centre du monde alors pourquoi l'afrique, je répondrais: feeling, mysticisme, humanitaire, rencontre, paysage, mentalité, découverte, resentir, vivre autrement, altermondialisme...
Beaucoup de choses rassemblés font que obligatoirement je ferai tout mon possible pour toucher mon rêve et le partager avec d'autres.
Pourquoi?208-2009 car je suis en 1ére techno et j'ai 17 ans, dans deux ans j'aurais mon bac et comencerai à tavailler, avec l'argent de coté mis entre temps durant mes saisons et mes vacances, un debut de financement vera le jour.
Pour ce qui est de l'itinéraire, il n'est pas encore fait et ce fera que lorsque les personnes du projet se seront faite connaitre, je pense néanmoins que l'afrique noir francophone m'attire beaucoup et pourrait faire partie de l'itinéraire.
Pour ce qui est des attaches en Afrique, je développe mais correspondance(marocain, béninoise,prétre ivoirien) et avec une associaiton humanitaire au togo ijd togo, ensuite j'aimerai avoir une attache au sénégal, pourquoi pas un écovillage.
Je pense que le moyen de transport pourait etre un vieu utilitaire qu'on pourrait revendre en afrique et changer si il rend l'ame, mais pour un voyage autenthique et qui raprocherai plus l'occident et les autochtones, je pense que le meilleur moyen serait le velo, le stop, la marche, le taxi-brousse et les navettes de bus et les lignes de train. Tous ces popints sont à pofiner.
Pour ce qui est de toi, ce n'est pas un casting,alors il suffit que tu es la même envie que moi pour que un plan ce monte, je cherche un ou plusieurs compagnon(gne) de route.
Pour plus me connaitre, ce qui me caractérise est le détachement de notre systéme, l'envie de changer le monde au maximum à mon niveau, mes passions pour les rencontres, les cultures, la politique, l'écologie, le foot, la musique (world music rock,punk,funk, ska,reggae: roots & dub)...

POUR CEUX QUI N'ONT PAS EU LE TEMPS ET L'ENVIE DE TOUT LIRE:
RESUMER:
-oyage en afrique de l'ouest et/ou autre en afrique,europe et asie
-2008-2009
-couple,homme ou femme

MON ADRESSE MSN: dm_64100@hotmail.com

ouPOSTAL et NUMURO TEL par MP


à trés bientôt, je l'éspére!
 
K

karoudja

Membre
17 Avril 2006
23
0
15
Belgique
salut je suis assez intéressé par ta proposition. j'ai tjs été passionné par l'Afrique et j'ai tjs rêvé de faire un grand périple sur se continent. Vu que je termine mes études d'informaticien ça serait (normalement) pour fin 2007 ou 2008