periple amerique du sud

  • Auteur de la discussion ernesto821
  • Date de début
M

max0877

Membre
12 Avril 2008
21
0
13
Paris
Hola, que tal ?

:lol: Sonia, pour la colonie de vacances c'est encore un peu léger mais je désespère pas. Encore un peu de boulot et on va pouvoir affréter un Airbus vers le Pérou :p
Chloé, dommage que tu ne puisses être des nôtres, mais félicitations tout de même pour ton taf.
Bon, Alex et Sonia, comme samedi 12h30 a l'air de vous convenir, on reste là-dessus. Je dois avoir Myriam au téléphone demain pour fixer le point de rendez-vous. Je vous tiens au courant demain ou vendredi.

Max
 
F

frankbtz

Membre
30 Mai 2008
6
0
7
biarritz
un saludo a todos

mes excuses pour mon absentéisme sur le forum, j'espère que votre rencontre a été fructueuse. racontez-moi !! Genial le coup de la colo de vacances Max. Si c'est toujours ok mes dispos sont vendredi 20/06 au soir, jeudi 21 quand vous voulez samedi 12h-15h. Sonia et les autres voici mon msn [edit admin : merci d'utiliser la MP du forum], je serais heureux de discuter avec vous. Hasta pronto amigos !!!! :p :coucou: :tchinbiere:
 
F

fréd007

Membre
19 Juin 2008
1
0
6
CHARENTE - MARITIME
bonjour à tous,

moi aussi, je pense partir courant septembre pour l'amerique du sud, je souhaiterai savoir ou vous en êtes dans votre projet de voyage et l'itineraire.

par avance merci

fréd.
 
C

Cedricparis

Membre
3 Juillet 2008
4
0
6
Paris
Péru Bollivie

Salut à tous,

Je me reveille un peu tard, mais je souhaiterai faire un petit trip Péru Bolivie.... pendant le mois d'aout et je serai très interrésésé pour partager ce périple avec vous. Etes-vous toujours open ??
J'ai 26 ans et j'habiote PAris .

Cédric
 
M

max0877

Membre
12 Avril 2008
21
0
13
Paris
Salut Cédric,
je crois que la plupart des personnes sur ce fil partent au mois de septembre. En ce qui me concerne, j'arrive le 20 aout à Lima et je reste au Pérou jusqu'à fin septembre, après quoi j'enchaine par le Bolivie. je compte aller à Huaraz dès le 21 aout pour faire quelques treks dans la cordillère blanche. Si ça te tente, n'hésite pas à me contacter.
a+

Max