permis de conduire a passer vite!!

J

Jamnjam

Membre
30 Janvier 2010
3
0
5
Lausanne
Je suis desesperée!
J ai passé deja plus de 25heurse dans mon auto ecole à Annemasse et je voudrais savoir si l'un ou l'une d'entre vous connaitrait une auto ecole dna la region de lausanne, de geneve ou evian avec des gentils moniteurs ou je pourrais passer l'examen rapidement?!

Merci beaucoup d'avance,
 
J

Jamnjam

Membre
30 Janvier 2010
3
0
5
Lausanne
Ce n'est pas l'auto école qui détermine votre passage. Elle fait la demande pour que vous puissiez passer votre permis. Ensuite c'est l'administration concernée qui vous convoquera à la date qu'elle décidera.
C'est comme cela en France, j'ignore comment cela se passe en Suisse.
Oui, mais mon probleme est que l ecole veut gangner encore plus d argent, mais moi, je pense avec humilite, suis prete.
J ai deja fait 25heures et il me demandent d en encore faire au moins 9. Connaissant l enseignant je ne serais jamais assez prete pour l examen. QQue faire?

Merci et bisous,
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Essayez de trouver quelqu'un qui puisse juger votre conduite et voir si vous êtes prête à passer le permis (si vous habitiez près de chez moi je vous dirais immédiatement si vous êtes prête ou pas!). Car si vous vous présentez et échouez vous devrez attendre des mois avant de le repasser.