1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Permis de conduire français valable ?

Discussion dans 'Ile Maurice' créé par marie, 4 Août 2005.

1. marie

marie Membre

Inscrit:
    4 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    charente maritime (france)
    Salut,

je doit venir sur l'ile maurice du 30/08 au 24/09. J'accompagne mon ami qui est mauricien d'origine. Je souhaiterai savoir si pour conduire à l'ile maurice il me faut un permis international ou si mon permis français suffit?

Je souhaiterai également faire une surprise à mon ami et essayer d'apprendre des mots en créole (j'en connais quelques uns déjà mais j'aimerais appronfondir). Savez vous s'il existe un site internet ou un distionnaire de créole mauricien.

Merci d'avance.

Marie :soleil:

2. lafrangipane

lafrangipane Membre Actif

Inscrit:
    11 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Flic en flac Ile Maurice
    Bonjour Marie

pour le creole, tu peux commencer par te faire l'oreille en ecoutant un peu la radio d'ici http://mbc.intnet.mu/radiomain.htm

le permis français suffit, je te previens qu'ils ont une façon bien a eu pour la conduite. bon sejour "avek to bann kamarad" :coucou:

3. anne

anne Membre

Inscrit:
    26 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Germany
  4. marie

marie Membre

Inscrit:
    4 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    charente maritime (france)
    merci

Merci à vous deux. je vais de ce pas voir les sites que vous m'avez communiqué.

:soleil:

Partager cette page