pérou bolivie

  • Auteur de la discussion pctm84
  • Date de début
P

pctm84

Nouveau Membre
18 Mai 2010
1
0
4
beaumes de venise
Je compte partir 3 semaines au pérou en passant par la bolivie. Arrivé à la paz et me rendre au machu picchu en passant par copacabana, visiter les iles; direction puno, cuzco, aguas callientes. Retour à guzco, sicuani, puno visiter les iles. Retour vers copacabana et la paz. En gros voilà ce que j'envisage, merci de me conseiller ou me déconseiller sur mon itinéraire.
 
J

jean-charles

Membre
Ola,
Je serais tenter de te dire d'aller en Bolivie et de faire un "dé"tour au Perou...Enfin chacun fait son voyage et en raméne des impression toute personnel....Pour être bref , je dirais que la Bolivie m'a semblé beaucoup plus "athentique", avec de vrais rencontres, des site magique (lac,montagne,volcan,salar...).Tout dépens bien évidament de ce que tu attens de ton voyage!J'ai passé 1 ans en Amérique du sud...Départ de colombie puis Equateur-Perou,Bolivie, Chilie,argentine...C'est trop peu pour prétendre connaitres vraiment tous ces pays(d'autant qu'ils changent très vite)mais celui ou je serais volontier resté d'avantage...La bolivie!
Cordialement
Bonne route