Pérou Colocation à Lima

P

Paul255

Membre
5 Octobre 2005
3
0
9
Pérou
Hola !

On est une coloc franco-hispanophone de 5 (3 filles 2 mecs) à Lima. on a une chambre de libre.

La maison est grande (3 étages), bien placée, près du centre, dans un quartier tranquille, ni trop pauvre ni trop riche, à côté d'un parc.

Si tu viens vivre quelques temps au Pérou, t'es le bienvenu !

Paul (paulsistac@yahoo.fr)
 
M

Manuella Desseauve

Membre
24 Février 2006
8
0
10
Angers
hébergement

Bonjour Paul,

Je suis étudiante en sociologie en quatrième année.
Je vais au Pérou et à Lima en particulier de juillet à décembre 2006.
J'attends des réponses à mes demandes de stage. Mais je commence à prospecter pour l'hébergement.
Serez-vous encore dans cet appartement de juillet à décembre?
Quelle participation financière demandez-vous?

A bientôt.

Manuella
 
P

Paul255

Membre
5 Octobre 2005
3
0
9
Pérou
Salut Manuella,

En fait j'habite plus dans cette maison. Elle fonctionne comme une colocation, dans laquelle la plupart des gens reste quelques mois. En fait, tout dépend s'il y a une chambre de libre quand tu arrives ici. Le mieux c'est que tu contactes Elisa, belge,elisa.piettre@gmail.com, qui y habite en ce moment. Le prix des chambres (il y en a 5) varie en fonction de leur taille entre 50 et 150 US$ par mois. Le reste de la maison, qui est grande, est commun.

J'espère que ça t'aide.

Paul
 
Z

Zut

Membre
6 Mars 2006
4
0
9
Espagne
Salut Manuella!
Chui nouvelle sur le forum. Moi aussi je pars au Pérou en juillet pr 6mois-1an. Là je suis étudiante erasmus en Espagne.
Pr l'instand j'essaie de trouver des infos pour trouver un poste d'assistante de français là-bas; pour le logement je verrai après, là je sais même pas dans quelle partie du pays je vais!
Une question: tu pars là-bas avec un programme?
A+
 
M

Manuella Desseauve

Membre
24 Février 2006
8
0
10
Angers
Salut!

Je suis désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt.
Moi je pars au Pérou pour faire un stage en ONG: desco!

N'hésite pas si tu veux d'autres infos!
Préviens moi si tu vas du côté de Lima!

Manuella