Personne handicapée recherche compagnon de voyage

  • Auteur de la discussion handivoyages
  • Date de début
H

handivoyages

Membre
1 Mai 2006
35
0
19
Nevers
Bonjour a tous,


Je voyage de plus en plus et je recherche régulièrement des compagnons ou des compagnes de voyages.

Après une première prise de contact... nous pourions partir vers des horizons plus lointains !

Je recherche quelqu'un de débrouillard (Ce serait mieux si la personne avait le PERMI B)

C'est avec un esprit de partage que je veux partir, un esprit de partenaires (la personne peut comptersur moi et je peux compter sur elle)...

Ha au fait, j'avais oublié, je suis sympa, facile à vivre et accesoirement tétraplégique (au cas où tu ne l'aurais pas remarqué sur la photo ) lol

Pour plus d'infos sur moi et les quelques voyages que j'ai déja réalisés :
http://recherche.infirmiere.free.fr

Voici ma bouille :



 
S

shiva_skunk

Membre Actif
12 Décembre 2005
157
0
35
sans domicile fixe
Euh :? ... j'ai pas tout compris, tu recherches quelqu'un pour une formation, mais dans quoi?...
 
H

handivoyages

Membre
1 Mai 2006
35
0
19
Nevers
Euh :? ... j'ai pas tout compris, tu recherches quelqu'un pour une formation, mais dans quoi?...
Non, je me suis mal fait comprendre, je voulais dire (pour comprendre, il faut visiter mon site), pour que la personne qui va m'accompagner n'ait pas de surprise, il serait souhaitable qu'on se voit avant, au moins quelques jours histoire qu'on se familiarise un peu (qu'on comprenne comment on fonctionne) et qu'elle voit quels sont les soins et qu'elle les effectue au moins une ou deux fois avant le départ...

voili voila !!

Pourquoi, tu serais intéréssée ??
 
S

shiva_skunk

Membre Actif
12 Décembre 2005
157
0
35
sans domicile fixe
Moi non, sorry, mais je venais juste aux renseignements pour une amie qui souhaitait faire cela.
 
H

handivoyages

Membre
1 Mai 2006
35
0
19
Nevers
elle sera la bienvenue dis lui

Moi non, sorry, mais je venais juste aux renseignements pour une amie qui souhaitait faire cela.
salut

elle sera la bienvenue !

dis lui de me contacter, ensuite nous verrons ce qu'on peut faire l'un pour l'autre...

à bientot et merci
 
J

janyy

Nouveau Membre
21 Octobre 2016
4
0
1
29
Bonjour à tous!
Nous travaillons actuellement sur le voyage de personne porteuse d'handicap et le manque d'information dans ce domaine. Si vous êtes directement concerné par ce sujet, nous vous invitons à répondre à ce questionnaire anonyme qui prendra 5 min de votre temps. Nous avons besoin de vos témoignages.

https://docs.google.com/forms/d/1iBgOumOYIr1bpg5KktmLoMizrjy9xkikFU8EjQ-6R_o/prefill

Merci de votre contribution!

A très bientôt :)