Petit séjour à Bruges

  • Auteur de la discussion jacquetton
  • Date de début
J

jacquetton

Membre
25 Juin 2005
2
0
9
france
bonjour

j'envisage de faire un petit séjour à Bruges dans le courant du mois d'Aout
je suis preneur de conseil pour l'organisation
par exemple est il intéressant de prendre les forfaits hotels/ visites proposés par l'office du tourisme?
faut il mieux organiser soit même ?
quels sont les hotels les mieux situés (plein centre de bruges)?

merci de votre participation
 
M

maximethomas

Membre
11 Juin 2005
16
0
12
Belgique
www.bienvenue-en-ardennes.be
Bruges (en néerlandais) ou Brugge (en français)
La venise du nord, très belle ville à visiter, ville du nord du pays ou ont parle néerlandais mais les commercants parle le français, une promenade en barque est une des meilleures façons d'apprécier la beauté féerique de Bruges.
A découvrir absolument, la basilique du Saint-Sang, le dolphinarium, l'hotel de ville, le musée de la dentelle, le marché au poissons...
Lien vers l'office du tourisme : http://www.brugge.be/toerisme/fr/

Pour répondre à ta question, un forfait organisé par l'office du tourisme sera peut etre plus intéressant du point de vue culturel car ils connaissent très bien la région mais un peu plus cher que si tu l'organise toi même.
Plus ton hotel sera au centre de la ville, plus il sera cher, essaies de privilégier un hotel en dehors de la ville car il y a de très bon transports en commun.
 
J

jacquetton

Membre
25 Juin 2005
2
0
9
france
je suis d'accord pour les prix mais il me semble qu'un hotel au centre ville ce doit être sympa non ?
 
R

Rémi67

Membre
19 Juin 2005
6
0
10
Alsace - France
Connais-tu les prix pratiqués en moyenne des hôtels en centre ville ? Ma question ne concerne pas les hôtels de luxe.
 
S

severine

Membre
29 Août 2005
3
0
9
Québec
bonjour

J'envisage aussi d'aller à Bruges. Je suis en camping-car.
Où peut-on se garer le jour, la nuit en toute sécurité?

Merci pour toute information

Séverine