Petite bonbonne de gaz pour réchaud

D

delph44

Membre
14 Avril 2006
5
0
10
paris
Bonjour,

je pars au québec en mai et nous allons faire du camping.
nous emmenons donc un réchaud mais comme on n'a pas le droit d'emmener de bouteille de gaz dans l'avion, je voulais savoir s'il était facile de s'en procurer au québec et si oui où est ce que l'on peut en trouver???
merci d'avance
 
D

Djack

Membre
10 Janvier 2006
44
0
20
Oise, France
Bonjour,

Si le réchaud est bien du genre "Camping gaz International" et sa célèbre bouteille bleue.... évite le souci de le trimballer ! Les recharges ne se trouvent pas en Amérique du nord !!
Beaucoup plus simple est d'acheter en arrivant réchaud et bouteille de marques locales ! Deux endroits -entre autres- où les trouver : magasins Walmart (cf www.walmart.com) et tous les magasins "Canadian Tire" .
 
D

delph44

Membre
14 Avril 2006
5
0
10
paris
ok merci beaucoup. savez vous si il y a un de ces magasins entre l'aéroport de Montreal et Ottawa sans ête obligé de passer dans le centre de Montréal?
 
D

Djack

Membre
10 Janvier 2006
44
0
20
Oise, France
Bonjour,
A vrai dire je ne suis pas sur qu'il y ait un magasin Canadian Tire dans le centre de Montréal !! Par contre il y en a probablement un dans chaque centre d'achat en périphérie de toutes les localités !
En sortant de l'aéroport, il y en a un au bord de l'autoroute 40, un au bord de l'autoroute 20, et puis , peut etre plus facile à "aborder", il y en a un à Hull qui est la commune du Québec juste de l'autre côté de la rivière d'Ottawa !
Regarde sur le site, en bas de la page-portail, rubrique "nos magasins".
Bonne route