Petites infos climat

• Auteur de la discussion clemmtp347
  • Date de début
C

clemmtp347

Membre
20 Avril 2010
10
0
8
France
Bonjour à tous,

Mon amie et moi partons mi novembre pour la côte ouest, nous aimerions avoir une idée des différentes conditions climatiques que nous allons rencontrer lors de nos différents points de passage, à savoir S.F, monument valley, Death valley, yosemite, L.V, Grand canyon, Bryce, Page, L.A

Merci par avance pour vos infos !

S

savoie74

Membre Actif
22 Août 2009
146
0
34
Lyon
Bonjour à tous,

Mon amie et moi partons mi novembre pour la côte ouest, nous aimerions avoir une idée des différentes conditions climatiques que nous allons rencontrer lors de nos différents points de passage, à savoir S.F, monument valley, Death valley, yosemite, L.V, Grand canyon, Bryce, Page, L.A

Merci par avance pour vos infos !
je ne sais pas exactement mais quand tu sais que la coupe du monde de ski fait étape en amérique du nord fin novembre début décembre dans les rocheuses, tu peux t'attendre à :
-fermeture du tioga pass
-températures négatives vers le grand canyon la nuit
-p-e de la neige au bryce canyon
-températures agréables à death valley

prévois un temps de parcours plus long pour passer de yosemite à death valley car a priori tu ne passeras pas le tioga

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
Entre 22 et 26 degrés a LA,14 a 20 pour SF
pas trop chaud a DV si ce n'est la nuit.. il y aura de la neige sur les montagnes autour..frais à MV.. mais tout cela c'est très dependant des années... comme partout...