Petites précisions sur les prix

D

Dima

Membre
7 Avril 2006
3
0
9
Angers
j'aimerai dédier ce topic au prox des différents produits que l'on peut se choper en Russie, et j'aimerai en connaitre certains, si vous pouviez m'aider:
Tout d'abord, j'aimerai connaitre le prix d'une lettre normale en direction de Moscou,et les prix pour les colis.



et je vais mettre en garde contre les illusions que l'on peut se faire sur la russie, plus particulièrement sur moscou : Moscou est une capitale, par conséquent les prix sont beaucoup plus chèrs qu'autre part ( je pense que ce doit etre la meme chose pour SPB avec l'influence touristique). Par conséquent, si vous voyez une vodka qui coute 2€ et moins, posez vous tout de meme des questions! Des russes sont morts en buvant de la vodka toxique acheté chez les "marchand ambulants". Pour les cigarettes, c'est aussi bien moins chère qu'en france, mais pensez aussi à les prendre en campagne. ( n oubliez pas de prendre les 2 avec modération ).

Les vetements, et l'informatique sont aussi chèrs qu'en France, voire plus parfois. Sauf pour les logiciels, Films, et musique qui sont piratés et vendus librement (plus ou moins), j'ai meme chopé l'intégral des red hot pour 2 € ...

Ensuite, si vous voulez manger typiquement russe, essayez de trouver des locaux pour vous faire à manger, mais évitez les restaurants dans les grandes villes qui sont chers ( pour les plus connus ).
La culture est donnée ! j'ai pu assister au lac de cygnes pour 4€au palait des congrès du Kremlin!!! vous pouvez tout visiter pour très peu d'argent . Par contre faites attention à vos appareils photos etc , ils demandent de payer pour filmer ou prendre en photo...

voilà . si je me suis trompé dans quelque chose , n'ésitez pas à me corriger, apporter des améliorations, et faites d'autres prix S'il vous plait. Je pense que tout le monde le veut, et cela permet de mieux préparer sa bourse. :soleil: