petot tour irlande-écosse-islande

  • Auteur de la discussion partirdela
  • Date de début
P

partirdela

Nouveau Membre
20 Août 2013
4
0
2
Angouleme
salut les baroudeurs!
Moi c'est Florence 24 ans et j'aimerais partir vers juin en Irlande, puis écosse puis Islande, sans vraie limite de temps en mode on se débrouille comme on peut à pied, en stop, à camper où on peut et surtout en essayant au max de se méler à la population locale.
Je suis partie un an en australie, cela fait six mois que je suis rentrée en France et je n'arrive pas à me désintoxiquer de la vadrouille, des rencontres et de cette incroyable liberté que j'ai ressentie là-bas. Le trip en lui-même n'est pas encore trop réglé.
Je cherche au moins une personne qui soit dans l'idée de rencontre et d'aventure et qui aile bien l'humour second degrè!
Si ca vous tente n'hésite pas à me contacter!
A+
Flo
 
C

charly49

Membre
19 Mars 2012
25
0
9
lille
Salut Flo !
Moi c'est Charly 26 ans, mais je pensais faire la meme chose mais en Aout...
je comprends très bien ce que tu ressents. j'ai fait des trips comme ça seul, en Novège, en Bosnie et en Croatie. toujours à pieds ou en stop. A aller voir les gens, discuter ( autant que c'est possible avec eux ), ils m'ont inviter à manger parfois, meme à dormir chez eux. et sinon sous ma tente. Et je t'avoue que c'est des moments qui ne s'oublient pas. Et oui, un baroudeur ;)
Fait moi signe.. y'a toujours moyen de s'arranger peut etre?
A+
Charly