peut-on parler politique facilement au Vénézuela

A

Audrey31

Membre
21 Janvier 2008
2
0
7
Toulouse
Bonjour,

Je suis une jeune fille de 18 ans qui prévoi de partir un mois au Vénézuela cet été en décochant une bourse au voyage.

Pour cela il faut que je monte un projet qui sera le fil conducteur de mon voyage. Le thème que j'ai choisie est les jeunes et la politique car j'ai déjà travaillé dessus en France et c'est un sujet qui m'a énormement intéressé.

Je voudrais savoir si parler de politique n'est pas un sujet tabou et si débatre et discuter de politique est chose courante ou si c'est un sujet proscrit!

Merci de me répondre au plus vite car si mon sujet n'est pas réalisable il va faloir que je change et vite!!



Audrey
 
V

Valoche

Membre Pilier
17 Juin 2005
506
0
60
Paris
Certaines maisons (privées) sont meme peintes aux couleurs (avec logo !) du parti... :ange2:
 
C

clem-tiptop

Membre
2 Mars 2009
5
0
7
Dinard
www.tiptop-venezuela.com
Entre eux surtout

Moi je pense que tu n'auras aucune difficulté à faire parler de politique mais à ta place j'éviterais de trop donner mon avis.

Les Vénézueliens expriment très facilement leur opinion (t-shirt, mots sur les pare-brises...) mais il faut toujours prendre du recul car tu ne sais pas qui tu as en face de toi...