Peut-on partir la 2ème semaine d'Octobre aux Maldives ?

  • Auteur de la discussion gatoune
  • Date de début
G

gatoune

Membre
5 Juin 2006
3
0
8
grenoble
bonjour Michael,
je viens de découvrir votre site qui m'a l'air très bien.
Voilà, nous souhaitons partir en voyages de noces 15 jours à partir du 2 octobre, en commençant par une semaine au sri lanka et la 2ème aux maldives mais l'agense nous déconseille par rapport au temps!!! est-ce que les saisons ont encore un sens!! y a t-il des risques la 2ème semaine d'ocotbre??? peut-on demander à d'autres gens ausii qui y sont partis à cette pèriode??
Merci beaucoup
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Gatoune et bienvenue sur le forum,

En ce qui me concerne je suis parti en avril. Le temps était agréable mais commençait à changer (quelques averses dues à la mousson).
D'après mes lectures le mois d'octobre est plutôt un mois pluvieux mais il est dit également que finalement il n’existe pas de saison touristique à proprement parler, étant donné que le climat varie peu tout au long de l’année.
La période la plus propice au tourisme est cependant la période de janvier à mars.

Le mieux est d'attendre l'avis d’autres e-voyageurs.

A bientôt
Michaël
 
W

Woodibabalou

Membre Actif
27 Mars 2006
158
0
35
Lille (France)
www.Morphin3.fr
Salut je connais un peu les Maldives j'y suis allé en Mars dernier,

Pour répondre a ta question avec un peu de retard (Toutes mes excuses) je pense que c'est pas top d'y aller en octobre, certes tu auras chaud car làbas il fait toujours chaud, tu risques d'avoir de grosse averses, et surtout le plus embetant la visibilitée sous l'eau risque d'être fortement brouillé !

Pour ne pas attendre 3Mois et être sur de partir dans de meilleur condition?
Pour ma part je suis parti à Kuredu si tu veux plus d'info mail moi!
et si tu veux voir quelque photos rendez vous sur mon site http://www.Morphin3.org

a bientot, mais sache que les Maldives c'est vraiment un paradis!