1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

peut on "zapper" une partie d'un trajet aérien

Discussion dans 'Informations pratiques' créé par matiou, 26 Novembre 2013.

1. matiou

matiou Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    pertuis - france
    Bonjour,

J'ai acheté un billet d'avion Aller-Retour, avec une escale à Milan à l'aller (Rome au retour)
    A l'aller nous n'avons pas vu qu'il y avait un changement d'aéroport à Milan (Malpensa -> Linate gaère !)
    Nous avions trouvé la solution en prenantr un billet additionel low cost à l'aller, en remplacement du second vol au depart de Milan.

Problème Alitalia nous dit qu'un non-présentataion au second vol à Milan sera un "no-show" et que ca entrainera une annulation du billet retour !

Connaissez vous ce fameux no-show ? ne devraient ils pas pouvoir annuler ce 2eme vol puisque je les préviens à l'avance ...

ca semble tellement absurde ....

2. marcel

marcel Membre Pilier

Inscrit:
    18 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    france
    Bonjour,

En quoi est ce absurde ??

C'est une procédure habituelle et normale .

Vous n'avez pas fait l'aller , la compagnie considère que vous ne voulez pas faire le retour !

Un argument de plus pour ne jamais prendre d'aller retour!! mais par tronçon seulement, ce qui permet parfois de bénéficier de meilleurs tarifs.

Partager cette page