Philippines

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Boubou7,

Merci pour tes différentes contributions.

En ce qui concerne les Philippines, je te propose de publier dans un premier temps tes messages dans cette catégorie du forum. Dans un second, lorsque le forum contiendra un peu plus de messages, je créerais une catégorie Philippines et je déplacerai tes messages.

Ok ?

A+
Michaël
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Boubou7,

Finalement, la catégorie Philippines a été créée.

A toi l'honneur ! :wink:

Amicalement
Michaël
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
C'est mon boulot l'administration sur ce forum ! :wink:

Au plaisir de lire tes périples aux Philippines.

A bientôt
Michaël
 
T

titemarie

Membre
7 Novembre 2007
23
0
13
france annecy
alor boubou ou es tu?????? je veux partir au philipine trois semaines avec une amie et c'est vrai que quelques petits renseignement seraient les bienvenues!!! nous n'avons vraiment rien organisé de sérieux encore ce sont les GROS début. Nous voulons un voyage sac a dos du style plongée, culture, marchés locaux, resto du coin, auberge de jeunesse, le moins cher possible aussi. voila ce que nous recherchons. Donc si tu à quelques tyaux a nous donner, les endroit a éviter et les inévitables, j'attend tes réponse avec impatience!!! a très vite!! marie!
 
C

citoyendumonde

Membre
alor boubou ou es tu?????? je veux partir au philipine trois semaines avec une amie et c'est vrai que quelques petits renseignement seraient les bienvenues!!! nous n'avons vraiment rien organisé de sérieux encore ce sont les GROS début. Nous voulons un voyage sac a dos du style plongée, culture, marchés locaux, resto du coin, auberge de jeunesse, le moins cher possible aussi. voila ce que nous recherchons. Donc si tu à quelques tyaux a nous donner, les endroit a éviter et les inévitables, j'attend tes réponse avec impatience!!! a très vite!! marie!
Bon ben Marie... je peux prendre le relais... dans la limite de mes compétences... :wink:
Pour commencer mate un peu mes photos des Philippines http://philippines-photos.tripod.com/
il y a peut-être des endroits que tu préfèreras privilégier !

a+
 
T

titemarie

Membre
7 Novembre 2007
23
0
13
france annecy
Bon ben Marie... je peux prendre le relais... dans la limite de mes compétences... :wink:
Pour commencer mate un peu mes photos des Philippines http://philippines-photos.tripod.com/
il y a peut-être des endroits que tu préfèreras privilégier !

a+
ok je repondrais en public pa de probmème alors. et bien je vais aller voir sur internet ce qu'il y a selon tes conseils. merci beaucoup je te tiens au courant avec suremment d'autres questions!
 
C

Charlie BDT

Nouveau Membre
15 Juin 2010
3
0
4
Manille, Philippines
Hello !

Je pars à Manille pour un VI de 2ans ! Et il y a pas mal de questions sur les logements potentiels. Je pense commencer par louer un appart à Makati, pour démarrer avec quelque chose de facile (j'aurrais beaucoup de travail les premières semaines et je ne pourrais malheureusement pas trop me consacrer à la vie dans Manille, un peu quand même j'espère !). Mon idee est donc de commencer par Makati, puis quand je connaitrai mieux la ville, choisir un quartier qui me correspond peut-être mieux. Est-ce une bonne idée ?

Pour Makati, je vois un peu tous les prix (de 200 à 800 euros pour un petit appart de 30m2 environ)... Quelle est donc la norme ?-) Aussi intéressé par une colloc, et bien sûr tout contact de gens à rencontrer sur place !

Thanks

Charlie BDT
 
Y

yaya et eva

Membre
bonjour
nous sommes installes sur bohol depuis 3 ans , je peux renseigner les personnes sur cette region tres belle des philippines qui allient plages et paysages terrestres

n'hesitez pas contacter moi en prive

amities

yannick et eva de bohol