Photo 65: Saint Leu, La Réunion [Ok]

K

keltoi

Membre Pilier
6 Septembre 2005
202
0
45
salta
amp.prod.free.fr
En Ecosse?
 
I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
Je reviens d'un p'tit week-end pour me prendre à nouveau à ce petit jeu diabolique...
...et je dirais : Cote Sud de La réunion - Coulée de lave du Piton de la Fournaise... :)
Probablement entre Ste Rose et St Philippe... :wink:
T'es sacrément observateur toi, t'as vu les jets de "vapeur".
Voui pour la Réunion, voui pour la lave, encore un tout petit effort de précision pour la commune. :applaudit:
 
I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
J'ai un doute mais peut être s'agit-il de la coulée au Nord de Grand Brûlé (côté Sainte-Rose)... celle qui a été à l'origine de la mise à l'abri de la Vierge au Parasol... :roll:
Non, en fait ce doit être une très vieille coulée, plus au nord, je crois que j'avais pris cette photo des "trous souffleurs" sur la commune de Saint-Leu, au sud du village.
Encore bravo pour ton talent d'observateur, il est vrai que si on ne remarque pas ces trous souffleurs... ça peut bien se trouver n'importe où :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit:
 
A

aye-aye

Membre Pilier
10 Juin 2005
205
0
45
france
pagesperso-orange.fr
Il me semblait aussi que cette coulée n'est pas récente... d'ailleurs la présence de véhicules en arrière-plan laissait peu de probabilité pour que la coulée soit fraiche... car celle-ci aurait alors stoppé le flux de véhicule sur la nationale...
Ah... C'était donc les fameux trous souffleurs...
Pas évident... à distinguer sur cette photo.... Merci baobab de nous avoir épargné une recherche plus poussée... :wink: