K
:roll:peut etre que les details du reflets vous aideront :wink:
Astucieux ! Le lien vers la photo donnait cet indice... :wink:Facile keltoi c'est au japon... hihi !
Je n'ai même pas eu besoin de suivre le lien michael...juste le nom du fichier... :mrgreen: ...Le lien vers la photo donnait cet indice...
As-tu trouvé le pays de cette façon
Bon il est vrai que je ne suis pas tres fute, mais soyez :cool2: ne trichez pas :wink:Astucieux ! Le lien vers la photo donnait cet indice...
Tu sais Keltoi, la meilleure solution pour étudier les reflets consistait pour moi à enregistrer cette photo et à utiliser mes loupes numériques........ :cool2: ne trichez pas :wink:
Aïe aïe aïe , Aye Aye ... on joue pas dans la même catégorie toi et moi...Tu sais Keltoi, la meilleure solution pour étudier les reflets consistait pour moi à enregistrer cette photo et à utiliser mes loupes numériques........ :cool2: ne trichez pas :wink:
Il était donc tout naturel que tombe sur le nom de la photo...
Maintenant que je connais l'endroit exact au Japon, je trouve que ton cliché est trés dur à identifier...
:idea: L'idéal serait d'uploader une photo beaucoup moins compressée.... pour que le profiler puisse s'amuser avec ses loupes et gadgets bitmaps à reconstituer le décor... :roll: