Photographe cherche assistant-guide

P

paulprescott72

Membre
30 Juillet 2006
2
0
8
allemagne
www.paulprescott.com
Bonjour
je m appelle Paul Prescott et je planifie un séjour à Mada, mon premier dans ce pays. J'ai déjà beaucoup voyagé dans le monde (voir http://www.paulprescott.com) et je voulais trouver un pays divers dans sa population, paysage, faune et flore.
Depuis peu je me suis lancé comme photographe freelance. Je voudrais voyager dans ce pays, prendre des photos et eventuellement faire un livre.

Ce que je recherche et qualités souhaitées
Homme/femme
Parlant parfaitement anglais
Connaissance de Madagascar, la culture, les langues
Sachant taper a l'ordinateur
connaissance informatique (photoshop)

Travail demandé
M'assister dans la découverte de l'ile et de sa population
Faciliter la communication avec les locaux
M'assister dans la photographie de tous les jours
M'assister dans le retouchage des photos (photoshop)
M'assister dans le keywording des photos

Ce que j'offre
Opportunité de travailler et apprendre plus dans le domaine de la photo
Voyager dans l'ile
Frais payés (hotels, repas, transports dans l'ile)
Un salaire minimum

Contact
Si vous etes intéressé contactez-moi par mail avec comme intitulé Assistant Photo Mada à paulprescott72@hotmail.com

I look forward to hearing from you.

Paulp
 
B

bernard

Membre
29 Juillet 2006
25
0
14
aix en provence
mada

Hi,
Je suis Bernard , retraité, j'ai apprécié vos photos sur votre site , surtout la Thailande , que je connais bien....bien le genoux..ha ha ha !! j'ai un peu la même photo a Ko Chang..chute motobyke..Un British mao mao..
Je suis a Mada du 20 sept au 20 oct , j'ai quelques connaissances de la photo, j'ai failli d'ailleurs exercer ce beau métier..il y a 30 ans ..bon courage , donc..
Si je peux vous être d'une quelconque utilité , faites moi signe..gratos bien sur..
Bon courage dans vos recherche..
Bernard
bbenez@yahoo.fr
 
P

paulprescott72

Membre
30 Juillet 2006
2
0
8
allemagne
www.paulprescott.com
Salut Bernard,

la photo du genoux a ete prise a Ko Chang, un anglais qui s'est cassé la figure.
Merci pour ta proposition. Je ne serais pas a Mada en Sept-Oct. Ce sera plutot vers la fin de l'année.
En tout cas merci encore!!
Paulp