1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Photographes, coiffeurs et maquilleurs à Balaclava

Discussion dans 'Ile Maurice' créé par vava280712, 28 Août 2012.

1. vava280712

vava280712 Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Août 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    VICHY
    Bonjour à tous,

Je me suis mariée le 28 Juillet dernier et je pars en voyage de noce à l'Ile Maurice avec mon mari du 4 au 15 Octobre prochain où nous aimerions réaliser un shooting photos pour nos photos de couple.

Nous recherchons photographe, coiffeur et maquilleur sur Balaclava ou du moins pas trop loin, peut-être Port-louis.. tout ça à un tarif assez abordable si possible. Eventuellement si vous avez des mails à nous communiquer pour qu'on puisse les contacter directement..

Merci d'avance pour vos réponses.

Eva

2. shubi1406

shubi1406 Membre Pilier

Inscrit:
    10 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Vallée des Rois de France
    Bonjour et félicitations pour votre union.

Dans cette conversation ou bien encore dans celle-ci, vous trouverez des infos ou vous pourrez contacter les membres par Messagerie Privée.

Quel hôtel avez vous choisi?

Shubi

3. djo45

djo45 Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    marseille
    photographe à Maurice

Bonjour, nous venons de nous marier à Maurice, et nous avons eu la chance de trouver sur place un bon photographe.
    Je vous le conseille vivement.
    Voici ses coordonnées:

[Edit Shubi: merci de communiquer les coordonnées par Messagerie Privée, le forum n'etant pas un espace publicitaire!]

C'est une personne qui sera à votre écoute et à qui vous pouvez faire confiance.

Cordialement.

Partager cette page