Photographies de Tanzanie

  • Auteur de la discussion spiga
  • Date de début
S

spiga

Membre
20 Mai 2007
1
0
7
Lausanne
Bonjour tout le monde,
Je vous envoie aussi quelques une de mes photos de Tanzanie (avec quelques images de Mombasa incluses). La qualité n'est de loin pas professionnelle, mais les yeux apprécieront quand même...:D

http://www.spiga.ch/ puis cliquer sur "Tanzanie"

:ico_inf: Les photos ne sont pas libres de droit d’utilisation sans l'accord des auteurs.
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Spiga,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à présenter un album photos personnel publié sur e-Voyageur ou créé sur un site personnel.
N'hésite pas également à nous faire partager ton expérience de voyageur dans les différents salons du forum notamment Tanzanie. :ange2:

En ce qui concerne ton site Web, il serait intéressant que tu indiques le lien dans ton profil dans le champ signature. Ainsi, il apparaîtra automatiquement à la fin de tous tes messages publiés.

Si tu as des questions pour préparer un futur périple, nous nous ferons un grand plaisir de partager nos expériences, nos connaissances et nos impressions. :?:

Amicalement
Michaël
 
S

shiva_skunk

Membre Actif
12 Décembre 2005
157
0
35
sans domicile fixe
salut l'ami, elles sont bien tes photos du Creux-du-Van et effectivement, en hiver ça le fait trop bien. J'y suis allé en janvier 2006 avec des amis de Neuchâtel, et j'aimerais bien y retourner, pourrais-tu m'indiquer l'itinéraire à partir de Maîche (Haut-Doubs)? merci bien @+