Phuket snorkeling excursions

L

Libouine

Membre
9 Février 2007
2
0
8
france
Bonjour,

Nous partons en famille à Phuket (Kata beach) en fevrier et voudrions faires des excursions en snorkeling sur les iles alentour. Quels sont les centres de plongée que certains d'entre vous pourraient, pour les avoir pratiqués, nous conseiller ?
J'avoue être un peu perdu entre tous les diving centers et autres opérateurs qui proposent ce type d'activité. Nous sommes, pour l'instant, plus tentés par les centres de plongée par peur de se retrouver à 40 sur un bateau (j'ai lu que c'était parfois le cas avec certains snorkeling tours).

Cordialement,
Tof
 
K

Kikou67

Membre Actif
2 Novembre 2005
192
0
35
Thailand, Chiang Mai
Je ne connais que le Andaman Scuba sur Karon Beach, ils ne font à ma connaissance que de la plongée, pas de snorkeling, mais peut-être pourront ils vous conseiller (vu que l'accueil était très sympathique) si personne n'a de bonnes adresses à vous proposer sur ce site. Les conseils de gens sur place peuvent être excellents.

Voici le site avec le plan pourles trouver au cas où? http://www.andamanscuba.com/fr/indexphuket.htm

Vous pouvez également essayer de leur demander conseil par internet. Le patron est français.

Bon séjour à Phuket