Pied noirs Algérie venez raconter

  • Auteur de la discussion gwaheb
  • Date de début
G

gwaheb

Membre
9 Mars 2007
18
0
11
kabylie
voila je souhaiter ouvrir se forum pour voir les hisoitres de tout les pieds noirs algerien de leur emotion pr sa de leur souvenir d'ou il etais pour aider les voyageur et puis renouer contact avec quelque algerien pour koi pas
j'espere que y'aura reposne a sa
ma mere a fait personnellement les années 50 a alger centre avec des pied noir italien français a la maternelle et elle me raconte toujour sa!!!
avec emotion sa la tellement marquer que quand elle me raconte je reste a entendre c'est hisoire des heure etr des heure


bienvenue a vous algerien et etranger ou pied noir
 
G

gwaheb

Membre
9 Mars 2007
18
0
11
kabylie
merci a djlfa qui vien de participer a se forum c'es avec un grand honneur que je voux accueille sur se forum a bras ouvert
chaleur algerienne oblige!! ;-)
 
D

Djelfa

Membre
7 Mars 2006
15
0
12
Marseille
Pour Gwaheb et pour ceux que ça intéressent, des récits de voyage de pieds noirs en Algérie peuvent être lus à l'adresse :

http://www.jameltour.com/carnetsdevoyages.htm

Ce n'est pas de la pub pour cette agence de voyage même si c'est grace à elle que mon séjour de l'année dernière a été une réussite totale. :salut:
 
G

gwaheb

Membre
9 Mars 2007
18
0
11
kabylie
merci
je vien de lire votre journal de bord c'etaisvraiment interessant est emouvant
en esperant que vous ayez le meme accueille cette anné aussi
inchallah nous les algerien en a le coeur gros :!! les personne qui nous aime nous leurs ofrant ce que nous pouvant
j'invite tout les personne qui arrive sur se forum qui soit pied noir jeune français arabe algerien ami etc... quia connue une histoire come tel de venir et de nous raconter !
car cela me plait bien!!
a ttré"s bientott