Plage de l'hôtel Beaurivage à l'Ile Maurice

Z

ZAZA94

Nouveau Membre
31 Août 2010
3
0
4
paris
Bonjour. Nous allons partir fin novembre à l'hôtel Beaurivage à l'Ile Maurice car nous bénéficions d'un très bon prix. Pourriez-vous me dire si la plage est sympa et surtout si on peut se baigner sans se retrouver dans les coraux. Nous avons eu une mauvaise expérience dans le sud de l'île il y a quelques années (nous avons dû acheter des chaussures en plastique !). Et l'hôtel, pouvez-vous me dire s'il est bien ?
Merci pour les réponses.
 
C

clodmu

Membre
9 Août 2010
55
0
20
Maurice
meneange-mu.free-h.net
Bonsoir,

Le Beau Rivage, un 5 * du groupe Naïade, est au bord de la grand plage de Belle Mare dans l'est. C'est un établissement plutôt luxueux donc ....
Toutes nos plages abritent des déchets coralliens, en plus ou moins grande densité, et là c'est presque infime ce qui ne veut pas dire pas de sandales plastique pour les pieds sensibles.
 
Z

ZAZA94

Nouveau Membre
31 Août 2010
3
0
4
paris
Merci pour cette réponse. Je suis certaine que l'on va pouvoir en profiter un maximum. Quelqu'un m'a dit effectivement que dans le nord il y a moins de coraux. Nous verrons bien [/img]
 
M

mo ti z`ile

Membre
12 Août 2010
11
0
7
Pereybere
www.facebook.com
Bien le bonjour a vous.

Au sujet de Beaurivage, c`est un tres bel hotel car comme l`a dit clodmu c`est quand meme un 5* ;-). L`est est quand meme la partie la plus exposée de l`ile( question vent) ce qui est en realité pas mauvais vu qu`a votre visite on sera en été et on prevoit un été tres chaud cette année. Je dirais meme que ca risque d`etre totalement a votre avantage. Et question sandales je vous le conseille vivement peu importe ou vous etes sur Maurice car meme si le sable est fin, il peut aussi y avoir des morceaux de verre ou autre qui peuvent vous blesser. Sinon c`est vrai que le sable est plus fin dans le nord et a l`ouest.

Voila j`espere que ces infos vont vous aider sinon n`hesitez pas a me contacter.

Bonne vacances et a tres bientot sur notre petit bout de paradis;-)