Playa Caleta à Varadero

S

SiNo

Membre
16 Novembre 2006
1
0
8
Montreal
Bonjours,

Nous sommes deux couples et prévoyons un voyage a Varadéro.
Départ le 26 mars 2007 et nous logerons au Playa Caleta.
Nous aimerions avoir des informations sur l'hotel: la bouffe, les chambres, la plage, les activitées offertes, toutes informations que vous pouvez nous transmettre seraient apprécié.

Merci.
 
C

caro73

Membre
13 Décembre 2006
4
0
8
Québec
je vous ferai un compte rendu

bonjour je part dans quelques jours pour le même hotel !!!!
je vous ferai un compte rendu avec photo!!!!
 
C

caro73

Membre
13 Décembre 2006
4
0
8
Québec
de retour du Playa Caleta !!!!!

Bonjour nous revenons tout juste de cette hotel!!!

une seule phrase suffit pour le décrir cet endroit!!!
GOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGO UN ENDROIT PROPRE SERVICE EST SUPER LA NOURITURE EST TRES BONNE ON A MANGER DE TOUT (FRUIT DE MER POULET PORC ) SANS ÊTRE MALADE JE VAIS JOINDRE DES PHOTOS DANS MON ALBUM!!!

Allez-y sans crainte hotel à évitez l'acvazul l'oasis et le tortugua nous avons été voir .... catastrofique!!!! Si vous voyager avec sunwing service francophone sur place et tout est parfait coté excursion essayer le Catamaran avec les dauphin 85 peso cubain /pers sa vaut la peinne je le jure!!!!
Bref un monde de reve!!!
seul petit hic!!!! les assanceurs sont lent!!!! :applaudit:
 
C

caro73

Membre
13 Décembre 2006
4
0
8
Québec
photo

pour les photos je vous invites a me les demander par email car trop long ici

[edit admin: adresse mail supprimée pour éviter les problèmes de spam - pour les échanges en privé, merci d'utiliser la messagerie (MP) du forum]
 
F

folie1974

Membre
22 Mars 2007
2
0
8
montréal
et le puntarena?

Bonjour,

Je sais que Playa Caleta est rénové et pas Puntarena... mais bon, est-ce que tu pense que ça s'équivaut? Je pars le 4 avril avec mon copain.

Je suis allée a l'hotel Kawama il y 7 ans (avant qu'il soit rénové) et j'avais trouvé cela acceptable côté bouffe.... C'était a l'époque un 2 ou 3 étoiles... j'avais fait le saut en arrivant mais je m'étais habituée.

Merci