Je vous conseil Plitvice. De plus il est beaucoup plus simple d'accès vis a vis des horaires.
Krka, j'avais pris un bus pour une ville, puis encore un bus pour le parc. Tout ca le matin. J'avais fais la visite assez rapidement (tout en prenant mon temps), j'ai mangé et le prochain bus arrivait pas avant 16h, un truc dans le genre ! Incroyable. C'est perdu au milieu de nulle part.
J'ai eu de la chance, je suis tombé sur un groupe de personnes âgés, 3 belges. Ils m'ont déposé en ville, j'ai pu rentrer en bus. Ajoutons a ca qu'il pleuvait ce jour la...C'était en avril 2014.
Sinon j'ai aimé les deux parcs, tout les deux ont leur charme et sont magnifique. Par contre les restaus et snacks sont chères et pas extra. Je vous conseil de vous ramener votre propre nourriture.
Négociez avec les taxis, on avait négocié un taxi A/R. Il nous a attendu durant toute notre visite a Plitvice et nous a ramené ensuite. Plitvice je l'ai visité avec une amie et je l'ai trouvé plus grand, plus long. Peut etre pour ca que j'ai plus aimé. Faites celui-la en priorité mais si vous pouvez faites les deux. Passez pas par les agences, tout est accessible mais bien se renseigner sur les horaires.