Plongée à Mayotte

  • Auteur de la discussion sofisonsec971
  • Date de début
S

sofisonsec971

Membre
6 Mars 2007
13
0
11
La Baule
je suis N2 ,et je souhaite partir à Mayotte en fin d'année.
Quels sont les coins ,les clubs,les plus sympas.?
y a t-il des plongeurs mahorais sur ce forum?
J'ai entendu parler de la passe en S ,qu'en ai t-il,?
besoin de vos conseils ,
merci
sof
 
L

liloudoris

Membre
19 Mars 2007
3
0
8
AIN
Plongée Mayotte

Salut...si tout va bien je devrais etre a mayotte en fin d'année et je compte plongée avec Mayotte lagoon..c'est un des rares club situé au nord de l'ile et qui font des sites très peu exploré jusque maintenant et la passe en S bien sûr..il est juste a coté de l'hotel Trévani qui est bien reputé..sinon si j'ai un appart d'ici là tu logera dans ma chambre d'ami à prix d'ami :soleil: pour l'instant je suis encore sous la neige :( a +
 
S

sofisonsec971

Membre
6 Mars 2007
13
0
11
La Baule
salut Liloudoris
Merci pour l'invitation,je prends note et comme je suis cuisinière ,je peus me charger de la popote...! :D
j'ai vu que tu étais allée en Egypte...as tu plongé là bas?(moi j'ai fais les brother's)
tu es mutée là bas?ou tu pars t'installer comme ça?
sof
 
L

liloudoris

Membre
19 Mars 2007
3
0
8
AIN
plongée Mayotte

coucou..ca c'est sympa pour la cuisine car je suis tres nul!! Alors je suis rester en Egypte pdt 8 mois pour faire mes diplome de plongée et ensuite j'y ai travailler en tant que guide de palanqué mais principalement a Dahab vers Sharm el sheik donc je connais bien et c t merveilleux..Pour Mayotte mon ami est muté mais pas moi..j'espere pouvoir y travaillé dans la plongée comme en Egypte..Mais tu pense faire le voyage a Mayotte seul ou avec ton club de plongée?? une fois sur place je te donnerai + de news des plongées la bas mais j'ai deja vu pas mal de photos et ca a l'air de vouloir le coup de faire 14h d'avion.. a + je dois partir au boulot..sous la neige :?
 
S

sofisonsec971

Membre
6 Mars 2007
13
0
11
La Baule
salut,
En fait je suis cuisinière ,ai j'ai vécue 10 ans aux Antilles ou j'ai crée mon affaire et j'envisage de partir m'installer à Mayotte et de remonter un resto.Mais il faudrait que je vienne quelques jours pour prospecter .
J'ai trouvé ça en fouinant hier!! ça te donneras à toi aussi une petite idée du bonheur qui a l'air de régner là bas...

http://celinamayotte.uniterre.com

@+
sof
 
L

liloudoris

Membre
19 Mars 2007
3
0
8
AIN
Mayotte

Salut Tres sympa son blog en effet..alors en ce qui me concerne j'ai mon billet d'avion j'y pars le 2mai pour y etre le 3..donc je t'y attends..si tu auras besoin d'infos n'hesite pas a me demander et j'espere que tu reusiras a ta recherche...c un beau projet en tout cas..A bientot :soleil:
 
S

SUDEXPLO

Nouveau Membre
Re: Plongée Mayotte

Bonjour à tous,
Axel de Lécole de plongée "SUDEXPLO" à Chirongui sur l"île de Mayotte, vous invite à visiter son nouveau site web, en cliquant sur le lien suivant : www.sudexplo.com
Vous pouvez me donner votre avi !, merci.
Salut à tous et à très bientôt,
Pour vous servir, Votre mono Axel LOUBAT :D