Plongée au Brésil

P

peixixinha

Membre
22 Août 2012
1
0
5
paris
#1
  • P

    peixixinha

Bom dia !

Je suis à la recherche d'informations concernant la plongée au Brésil.
Nous nous y rendons du 20 septembre au 20 octobre prochain, et projetons de circuler entre Rio et Manaus, via la côte Atlantique ou nous aimerions aller faire quelques bulles...
Auriez-vous des conseils sur des spots de plongée (hors Fernando de Noronha, définitivement trop cher et pas facile d’accès) situés sur un bout de côte sympa, pas trop trop peuplés, avec des tarifs acceptables ?
La saison est-elle propice à plonger (notamment concernant la visibilité ) ? Y'a-t-il des choses sympa à voir sous l'eau ?
Merci de vos réponses !
 
B

beautyyyyy

Nouveau Membre
18 Avril 2017
8
0
4
26
#2
  • B

    beautyyyyy

Bonjour,

Je vous propose les spots de plongée à Arraial do Cabo où vous trouver plus de 40 sites de plongée dispersés autour de la petite baie formée par le continent et l'île de Cabo Frio.

Au cours des plongées, vous pourrez observer des tortues, des hippocampes, des murènes, des grands bancs de poissons, raies, poulpes mais aussi de plus grosses espèces. Pour la plongée, le meilleur choix est la plage de Prainha.

Vous pouvez visiter Arraial do Cabo toute l'année. Pendant les mois d'hiver, la région devient moins touristique, car les vacances d'été des Brésiliens sont terminées.