Plongée aux Maldives

B

bignolais

Membre
14 Janvier 2006
1
0
9
france
:coucou:
J'aimerai bien aller faire de la plongée aux Maldives en tant que débutante...quelqu'un peut-il me donner des infos...
 
E

Emcy38

Membre
12 Mars 2006
8
0
10
VOIRON
bonjour,

il te faut obligatoirement un certif medical... c'est tout ce que je sais
 
N

nara

Membre
3 Avril 2006
6
0
10
france
Si ton but est d'apprendre a plonger, tout ce que je sais c'est que ce n est pas donne la bas!
En tout cas si tu souhaites juste voir des fonds marins incroyables, le snorkeling est un moyen peu cher et simple qui te suffit pour voir des poissons magnifiques aux Maldives! Pas besoin d'aller bien loin en mer, tu vois des requins, tortues, raies et poissons de toutes les couleurs!
C'est genial
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Si tu possèdes un carnet de plongée, il ne faut surtout pas l'oublier sinon tu risques d'être obligé de passer un baptême.
La faune sous-marine est splendide. Tu peux faire des plongées extraordinaire (j’exagère à peine) à 15 mètres.

Comme présisé par Nara, ce n'est pas donné mais cela est à faire absolument...

A+
Michaël
:plongeur:
 
W

Woodibabalou

Membre Actif
27 Mars 2006
158
0
35
Lille (France)
www.Morphin3.fr
J'ai été aux Maldives au Mois de Mars, si tu souhaites avoir plus d'in contact moi avec plaisir je répondrai a tes questions, tu pars sur quelle île?

Si tu es débutante tu vas goutter aux joies du snorkeling, la plongée au tuba, en trois coup de palmes (suivant les iles c'est different) tu verras des choses extraordinaires !

Tu peux visiter mon site et découvrir qq photos des Maldives que j'ai fait en Mars www.morphin3.org

Si tu veux plus d'infos, pour ma part j'ai séjourné a Kuredu !