Plongée sous marine

  • Auteur de la discussion jéjé24
  • Date de début
J

jéjé24

Membre
10 Octobre 2010
8
0
5
Bergerac
Bonjour,

Recherche un bon plan plongée sous marine Ko Thao ou autre ile / Avril 2011.
Pas trop cher et bien...

Merci de votre reponse !!
 
S

Schultz

Membre
7 Janvier 2009
83
0
22
marseille
Salut,

Pour experience je te conseille kho tao qui est correct au niveau budget,mais le mieux c est les similan island c est tout simplement MA GNI FI QUE!!! mais a un tout autre budget..
 
M

morisot

Membre
27 Mars 2011
5
0
5
Bangkok, Thailand
Salut,

Pour experience je te conseille kho tao qui est correct au niveau budget,mais le mieux c est les similan island c est tout simplement MA GNI FI QUE!!! mais a un tout autre budget..
Oui Koh Tao est parfait pour plonger! Les iles de Similan sont en traine de fermer pour fixer des corals en ce moment.
 
P

PlongeurVoyageur

Nouveau Membre
6 Février 2013
2
1
2
France
Plongée sur le Golf de la Thailande

Bonjour a tous,

Je veux vous proposer une alternative a Koh Tao, meme si ses sites sont magnifiques. Donc si vous voulez plongé seul, sans 2000 plongeurs au metre carré autour de vous. Alors arrêtez vous à Thung Wua Laen, la plage de Chumphon.
Ce n’est pas un lieu tres touristique, si on compare avec Ko Tao, donc on plonge SEUL, maximum un bateau par site. Attend donné qu’il ny a que 2 clubs de plongés sur la Plage de Thung Wua Laen. Les iles de Koh Ran kai, Koh Ramped, Koh Him Pae, Koh Ngam Yai, Koh Ngam Noi et Koh Lak Ngam sont magnifiques et casiement vierges ( de plongeurs ).

J’ai plongé avec un jeune francais Bertrand, qui a ouvert son club Wet Cats Center ( son site: http://www.plonger-and-kitesurf-thailan ... n-tao.com/ ). Lui et son equipe prennent le temps, contrairement à la “plongé industrielle” des gros sites.