point noir Ile de la Réunion

O

orchidee6647

Nouveau Membre
5 Juillet 2010
4
0
4
SAINT CYPRIEN- BESSEGES
Nous revenons de la Réunion très déçu par le jardin d'Eden semble à l'abandon nous l'avons connu beaucoup plus beau. Même pendant la période hivernale. Très cher 7euros pour ce que c'est. nNous vous le déconseillons fortement. Autre point noir les survols de l'Ile en hélico les hélico corail pas très sérieux viennent vous chercher une fois sur place soi disant que tout est bouché vous payer plus de 300 euros pour ne rien voir refusez ou allez voir hélilagon il y a aussi maintenant des survols en avion qui partent de l'aéroport de St Pierre
 
J

Jeanbon

Nouveau Membre
20 Août 2010
1
0
4
France
Locations à éviter....

J'ai passé 15 jours l'an dernier à Saint Benoit.

Les pires de toutes les vacances de ma vie.

Une location à éviter absolument: Lockaze, St-benoit (974), chez Mr Terrentroy.
Son site: http://lockaze.voila.net/

Ce Mr a deux "bungalows" l'un d'eux est une cabane de chantier recyclée et l'autre une cabane en bois sans fenêtres, juste des volets.

Le tout est situé à 50m du rond point de la RN2, et sans volet, ou dans une cabane de chantier, il ne vaut mieux pas être allergique aux boules quies et avoir un sommeil lourd, (très lourd).

Je vous passe les détails sur les chiens qui gueulent toute la nuit, y compris ceux du proprio.....
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
(...) très déçu par le jardin d'Eden semble à l'abandon nous l'avons connu beaucoup plus beau.
Je suis moi aussi retourné au Jardin d'Eden cet hiver austral et j'ai également trouvé qu'un petit lifting lui ferait le plus grand bien.

Une fois qu'on a évoqué quelques points négatifs, il serait bon de rappeler que le Parc national de La Réunion, qui recouvre 40% de l'île, a été classé Patrimoine mondial naturel par l'UNESCO, c'est pas pour rien.

Il faut donc avoir une sacrée dose de pessimisme pour ne pas trouver de plaisir à séjourner à La Réunion !