1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

POI's de campings en tout l'Europe pour votre navigation

Discussion dans 'Camping et caravaning' créé par archie, 21 Décembre 2010.

1. archie

archie Membre

Inscrit:
    7 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    NL
    Bonjour,

Le dernier update de 2010 d'Archiescampings est à ligne.
    Trouvez simplement avec votre navigateur le camping de votre choix. Tout gratuit.

Une bonne 2011!

www.archiescampings.eu/fra1

2. e-Voyageur

e-Voyageur Membre Pilier

Inscrit:
    29 Mai 2004
    J'aime reçus:
    4
    Localité:
    Paris - France
    Bonjour Archie,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré aux discussions sur les campings.

Amicalement
    Michaël

3. archie

archie Membre

Inscrit:
    7 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    NL
    pdi pour plus de 30000campings

Au moment la plupart d'entre nous sont revenus de leur voyage de vacances, je suis très curieux de voir comment vos expériences ont été en utilisant mes poi’s. Si vous avez trouvé campings ne sont plus en vigueur, des informations fausses ou de nouveaux campings, s'il vous plaît faites le moi savoir en utilisant le formulaire de contact sur mon site (www.archiescampings.eu/contact).

Dans la dernière mise à jour 09/01/2011 déjà beaucoup de dénonciations des utilisateurs ont été ajoutés, ainsi si vos vacances sont encore en face de vous, alors vous pouvez profiter de téléchargement de cette nouvelle version de mes POI’s.

4. archie

archie Membre

Inscrit:
    7 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    NL
    Mise à jour 01-03-2012 d’Archiescampings maintenant en ligne

Dans ce mise à jour nous avons accordé une attention particulière à la France. Malheureusement nous avons dû supprimer des centaines de campings. Heureusement, nous avons découvert une douzaine de nouveaux campings que nous n'avions pas dans notre base de données et nous les avons donc ajoutés.

Pour les utilisateurs de Sygic sur iPhone ou iPad, ainsi que des systèmes Android, quelques bonnes nouvelles: le format rupi requis est maintenant disponible dans les téléchargements en tant que version beta.

Archie

Partager cette page