Pologne : moyens de transport de Varsovie à Lodz ?

  • Auteur de la discussion tranier teddy
  • Date de début
T

tranier teddy

Membre
27 Juillet 2006
5
0
9
SUD DE LA FRANCE
bonjour :idea: :idea: :idea:

peut-on me répondre à la question suivante :
quels sont les moyens de transports à partir de l'aéroport de varsovie (pologne) Pour la ville de lodz (pologne) à 133 kms environ :) ? bus? train? les stations sont-elles éloignées de l'aéroport ?
merci de me renseigner
cordialement
ted
 
P

Pepito

Membre Pilier
Pour compléter ce que dit Spidad :
Lodz possède des liaisons ferroviaires avec toutes les grandes villes en Pologne ainsi qu'avec des pays voisins. La ligne Lodz-Varsovie assure des liaisons régulières toutes les heures.
 
S

spidag

Membre Pilier
17 Mai 2006
219
0
49
Montrouge
www.fazfinal.fr
puis bon de toutes manieres, tous les grands aeroports ont des lignes de bus qui les relies aux gares les plus proches.
A Nice ya une ligne, a Paris aussi, a Marseille aussi, a Londres ya possibilités de se rendre facilement au centre ville ...
Je ne pense pas que cela releve du parcours du combattant.


Pépito la prochaine fois fais attention avec mon pseudo c'est spidag pas spidad.
Mais bon pour cette fois ci je ne t'en veux pas :)
 
I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
puis bon de toutes manieres, tous les grands aeroports ont des lignes de bus qui les relies aux gares les plus proches.
Sauf quand une mafia locale de "taxiteurs" l'interdit, comme par exemple à Cayenne... :(
 
T

tranier teddy

Membre
27 Juillet 2006
5
0
9
SUD DE LA FRANCE
bonjour,
MERCI POUR VOS INFOS VARSOVIE LODZ..... Y A TJRS DES LIGNES ASSURANT LES LIAISONS ENTRE LES GRANDES VILLES..... MAIS LORSQUE VS AVEZ UN LOURD BAGAGE UNE LIAISON AVEC DEPART DE L'AEROPORT .... C'EST MIEUX!!! DS CE CAS C'EST LE BUS (tickets à prendre sur place) , pour prendre le train il faut se rendre à la gare ferrovière......AVIS A CEUX QUI PARTENT.....