1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Port-Barcarès : le village magique de noël et sa patinoire

Discussion dans 'Languedoc-Roussillon' créé par e-Voyageur, 11 Décembre 2012.

  1. e-Voyageur

    e-Voyageur Membre Pilier

    Inscrit:
    29 Mai 2004
    Messages:
    6 844
    J'aime reçus:
    4
    Localité:
    Paris - France
    Un Noël enchanteur avec le Village Magique et sa Patinoire
    Record de fréquentation dès le premier week-end d’ouverture avec près de 4 500 visiteurs : au Barcarès dans un décor unique exprimant le savoir-faire de tous les corps de métier des agents municipaux, la magie de Noël est au rendez-vous.

    Depuis le 8 décembre 2012, la municipalité a transformé son cœur de village en un véritable monde féérique. Au cœur d’une forêt de sapins enneigés mettant en scène de magnifiques ours blancs, un gentil loup gris, etc…une promenade pleine de surprises vous fera découvrir différents tableaux aux décors grandeur nature : le bassin des pingouins, des chalets d’automates dont l’incontournable maison du Père-Noël et de ses lutins ainsi que sa boîte à lettres géante…et bien sûr le miroir de glace de sa patinoire de 450m2, la plus grande du Roussillon : le rendez-vous incontournable des petits comme des grands, pour patiner tout l’hiver, à deux pas de la mer…Un écran LED géant accompagné d’une sonorisation et d’éclairages multiples apportent à cet espace tout son potentiel pour dynamiser les soirées DJ et les après-midis dédiées aux jeunes (tous les week-ends) ; la quinzaine de chalets du marché de Noël et ses produits gourmands ou idées cadeaux originales vous permettront de passer d’agréables moments, sans oublier les manèges de la fête foraine jouxtant la forêt…

    Au total, 7000m2 de bonheur à découvrir de jour, comme de nuit sous l’éclairage de nombreux effets de lumières LED.
    A partager sans modération entre amis ou en famille jusqu’au 26 janvier 2013, place de la République, sortie 10, Village.
    Programme complet des animations et renseignements à l’Office de Tourisme : 04 68 86 16 56, et sur http://www.portbarcares.com

    En chiffres :
    - un village de 7000m2
    - patinoire de glace naturelle : 450m2, la plus grande du Roussillon
    - une forêt grandeur nature reconstituée à 1m50 du sol et ses chalets d’automates
    - dès le premier week-end d'ouverture: près de 4500 visiteurs sur le village dont près de 500 pour la patinoire

    Découvrez également la vidéo en ligne du week-end d'ouverture : http://www.youtube.com/watch?v=RKmTr4sW-M8

    [albumimg]9675[/albumimg]
     
  2. TravelBuddy

    TravelBuddy Nouveau Membre

    Inscrit:
    19 Janvier 2016
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    J'ai une copine qui veut se rentre la bas pour le Festival Eletrobeach.

    Niveau tourisme, Port Barcares c'est quand même un truc de dingue, la ville a l'air d'avoir du cachet, d'être un tant soit peu atypique, mais ça reste quand même LA destination de rêve de tous les fans d'electro en juillet (et ils viennent pas pour la Saint Jean hein haha)

    Surtout que d'après les sites c'est plein de trucs à faire la bas. Peut être que j'irais avec elle en juillet, rien que pour le téléski nautique (fallait y penser à ça! )

    Y'a une histoire de bateau échoué aussi, ça à l'air mystérieux et excitant !
     

Partager cette page